Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 720 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
2681
Citation de sonotonight :
ce qui est clair on ne peut pas avoir de discution serieuse avec quelqu'un comme toi,
sonotonight, arrête de dire n'importe quoi sur les gens stp. Jomo est quelqu'un de très bien.
Il est ultra allergique au matos de ce style, ce qui est également mon cas, et il ne se cache pas pour le dire c'est vrai... et alors?

2682
icon_mdr.gif icon_mdr.gificon_mdr.gif   ouai c clair 

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


2683
Citation de : jcguyot
Citation de sonotonight :
ce qui est clair on ne peut pas avoir de discution serieuse avec quelqu'un comme toi,
sonotonight, arrête de dire n'importe quoi sur les gens stp. Jomo est quelqu'un de très bien.
Il est ultra allergique au matos de ce style, ce qui est également mon cas, et il ne se cache pas pour le dire c'est vrai... et alors?


En même temps le bonhomme travail avec du matos pour grande scene heureusement qu'il n'a pas des lyres boost sinon il y a de quoi s'inquiéter, mais ce qui m'énèreve c'est d'entendre dire de la "merde" il faut arrêter les petites discomobile on besoin de matos comme ca pas cher, mais comme j'ai dit tu en a pour ton argent, après moi même j'ai commencer avec du petit materiel platine cd jb systems cd200 tu vas me dire c'est de la daube et ben pourtant elles ont n'on vu de toute les couleurs pendant 5 ans et elles fonctionnaient très bien quand je les ai vendu, c'est sur maintenant les cdj 1000 mk3 c'est de la bombe a coté mais j'aime pas me moquer des plus petite marque il en faut pour tous les budgets et j'ai plutot de l'estime pour les marques comme JB, Ghost,Mac Mah,... car ils ont des produits fiables. Même en le voulant je n'arrive pas a avoir de souci avec mon matos.

Bref on peut maintenant revenir au sujet VINTAGE LIGHT. MERCIIIIIII
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
2684




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2685
Belle !!!! Tkt j'ai eu une discussion du meme style avec jomo a propso de nicols pat 252 mais je lui en veut pas je le comprend lol il et bien ce gars tkt bref belle photo de ta collection (meme si je sais que il n y 'a pas beaucoup de photo comparer au matos que tu a reelement tout particulierement de la marque coemar)
2686
Je rajouterai cette photo pour la collection de Jomo. Il n'est toujours pas encore chez lui ( facepalm ) mais il est a lui celui-là.

http://jcguyot2.free.fr/photos/upload/2009/11/24/20091124085621-3e68c923.jpg

2687
AHHHHHHHhhhhh... ouiiiiiiiiiii....... bave




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2688
ENORME !!! Ils sont tous en parfait état... Les peintures sont refaites ???
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
2689
non. Ils sont en etat d'origine et tous nickels.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 03/06/2010 à 14:02:04 ]

2690
pour ma part j'aime un effet dans son jus sa a son charme aussi !