Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2663Posté le 01/06/2010 à 00:03:32
En tout cas, donc, si c'est du Bravy, c'est pas du vintage... C'est du Chinois...
Sinon les rolling box, ce sont des gros... Mais il y a bien les moteurs en dessous pour faire tourner sur lui meme la rampe (on ne vois pas bien sur la photo)... si oui, je suis preneur.
En tout cas, donc, si c'est du Bravy, c'est pas du vintage... C'est du Chinois...
Sinon les rolling box, ce sont des gros... Mais il y a bien les moteurs en dessous pour faire tourner sur lui meme la rampe (on ne vois pas bien sur la photo)... si oui, je suis preneur.
Vous me faite rire a tailler le matos chinois, avant de dire que c'est de la daube sachez qu'énormement de grande marque font les assemblages en chine. Pour Ghost ok cest developpé en chine et fabriqué en chine, mais comme Pioneer developpe au Japon et fabrique en chine, Bravy est une marque francaise, mais surement fabriqué en chine, ... Et ce sont des appareil qui pourtant dure et de bonne qualité.
on peut voir un bel exemple du chinois avec les scan : nicols pat 252 = jb system the winner = ghost tecscan = img stage line scan 25 et a mon avis j'en oublie pas mal.....