Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 427 505 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
2671
Ok et si tu prend un martin wheeler et le ghost wheeler tu les met l'un a coté de l'autre quel différence voit tu au fonctionnement ?

dj-diddi bon exemple je reconnais pour ces scans...

Pourquoi dire que chinois c'est de la "daube"?
Comme beaucoup de gens disent que Berhinger c'est du chinois c'est de la merde pourtant c'est developpé au USA, il y a tellement de chose assemblé en chine...

Sinon on va arréter le hors sujet chinois, pour ce conssacrer au Vintage !!! On m'a parlé d'un ancêtre de la console DMX pour controler mon Lampo UFO en gros une console pour controler la vitesse de rotation des motoreducteur quelqu'un aurait plus d'info la dessus ? Ou meme une photo ?
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
2672
site de j-c sonotonight il y en a une en photo la sienne mais je pense que ça ne fonctionne pas avec les moteur en 220V c'est une lampo bleu
2673
http://blogsimages.skynet.be/images_v2/002/616/515/20071122/dyn010_original_400_271_pjpeg_2616515_ce76c5a9bc8e9e454f8a8aa7ac241cfe.jpgpetite photo d'une ancienne boite pas très loin de chez moi on peut y voir pas mal d'anciens effets
2674
tu as d'autre photo et plus grande ?
2675
no diddi
2676
dommage si un jour tu passe vers chez moi pascalou passe chez moi et si tu veut on ira voir l'ex patron de Sapro il et a 2 pas de chez moi
2677
Merci Pascalou je l'ai trouvée...

https://www.leboncoin.fr/image_son/117565771.htm?ca=22_s C'est bon ca, mais loin de chez moi lol !!!
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
2678

Citation :

 le wheeler de ghost (et non de martin car ca n'existe pas)

Renseigne toi avant de sortir des anneries pareille... J'ai eu un appareil qui n'existe pas alors... peck.gif



Citation :
Exact je viens de voir qu'il existe mais il n'ai pas du tout connu, le ghost remporte la popularitée.

Il s'est vendu bien plus de Wheeler Martin que de copies merdiques de chez Ghost...
Sauf qu'ils ont copié un appareil qui n'était plus sur le marché depuis plusieurs années...

Citation :
on peut voir un bel exemple du chinois avec les scan : nicols pat 252 = jb system the winner = ghost tecscan = img stage line scan 25 et a mon avis j'en oublie pas mal.....

Hé oui... Et c'est la même merde dans les quatre cas...

Citation :
Ok et si tu prend un martin wheeler et le ghost wheeler tu les met l'un a coté de l'autre quel différence voit tu au fonctionnement ?

Y'a autant de différence qu'entre un Moon-flower Studio-due et une brole soi-disant identique de chez Contest ou Boost...

Si on parle vintage sur ce post, faites nous au moins la grace d'avoir assez dicernement pour distinguer un materiel ayant une construction de qualité et robuste, à une copie économique qui sera à moitié foutue dans des délais parfois plus ou moins brefs...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 02/06/2010 à 14:15:46 ]

2679
Pour info le hors sujet est terminé, j'ai pas eu besoin d'attendre ta reponse pour le trouvé ton Martin Wheeler, puis arréte de dire que le reste c'est de la merde, c'est un bon rapport qualité prix, on ne peut comparer une Peugeot a une Ferrari.

Je demandais simplement de quel marque étais mon rolling et de quel année car avec la poussière il faisait assez vieux.

Mais ce qui est clair on ne peut pas avoir de discution serieuse avec quelqu'un comme toi, alors maintenant HS terminé et place aux photos VINTAGE bravo
-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
2680
Mort de rire...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr