Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il faudrait un smiley 'vais te casser la gueule d'ailleurs...
C'est celui là que tu veux? :
Aussitôt dit, aussitôt fait...
Pour ce qui est de l'appareil LAMPO, à priori c'est un CONDOR. J'ai un truc comme ça qui traine au grenier.
jomo ? j'ai l'impression que tu as plein de truc qui traine au "grenier"... ce serait bien qu'un jour tu prenne le temps de nous en faire une liste =p car pour toi ces des petite babiole mais pour nous il risque d'y avoir du lourd et dit nous si tu a des vieux truc de ton "grenier" a vendre par la meme occasion ;)
[ Dernière édition du message le 06/09/2010 à 01:38:32 ]
louislumierevintage
232
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3154Posté le 06/09/2010 à 08:04:13
Hors sujet :
vous allez me prendre pour ub taré mais je renonce a acheter un trifid pour m'acheter une nouvelle machine a fumée (il m'en faut une l'autre crache de l'eau bouillante! )pratique en+ du martin je vais prendre
0
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3155Posté le 06/09/2010 à 08:06:28
Ce sont des scans montés sur moteur à 180° ? C'était limite le concept de la lyre avec un scan en fait... fin années 80 ?
J'imagine pas de DMX...
0
Anonyme
176
3156Posté le 06/09/2010 à 08:18:46
oui mais si tu regardes bien en bas
moi je vois en bas des machines :
2 Xlr sur la première et 1 xlr sur la 2ème (
on voit bien les fiches.
maintenant possible que ca passe en 0/10v
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
3157Posté le 06/09/2010 à 12:02:25
Citation :
C'est celui là que tu veux? :
Aussitôt dit, aussitôt fait...
Splendide ! J'était sur que tu te mettrait au travail de suite.
0
Bonmavintagelight
601
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
3158Posté le 06/09/2010 à 12:54:47
oui je voulais juste dire que jomo est une bible en matière d'éclairage et bcp d'info viennent de lui !