Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 634 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
3171

little star lampo

3172

little star lampo sur la vidéo

3173

tu devrais mettre ton site perso pascal, HS quelqu'un sait ou trouver un lunar? un galaxy 36 coemar... pas annonce ou on doit venir le chercher!

3174

tu devrais mettre ton site perso pascal, HS quelqu'un sait ou trouver un lunar? un galaxy 36 coemar... pas annonce ou on doit venir le chercher! genre enchere étranger. encore si c dans le pays (au grand minimum)

est-il possible de faire des envois? voud devez sans doute connaitre le poids de ces machines

3175


a droite a mon avis : un veritable derby lampo.

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


3176

je n'ai pas de site juste un skyblog     https://bonmavintagelighteffects.skyrock.com/

3177

pour info j'ai été boire un pot du coté de St malo (bretagne ou j'habite rennes) et je suis rentrée et il y avait plein de vintage(je ne le savais pas a l'époque et je me demandais pourquoi il était si rare et donc il y avait des funlights X4 des par 36 avec les casquettes comme sur les feux de circulation, des helicopter un clay paky astro... ou trfid tellement resemblant je ne connaiçais meme je genre de truc a l'époque

une sorte de rainbow avec une rotation il tournait avec des miroirs autours et vu le drapeau inscris  dessus c'était du sapro... et j'ai vu des sorte de par 36 avec une base  une lyre et une sorte de balance avec un par 36 de chaque coté quelqu'un c'est ce que c'est? si vous conaissez le nom  ou des photos dites moi :)

3178

Citation de : louislumierevin

une sorte de rainbow avec une rotation il tournait avec des miroirs autours

 

des sorte de par 36 avec une base  une lyre et

 

une sorte de balance avec un par 36 de chaque coté




 

[ Dernière édition du message le 06/09/2010 à 21:51:04 ]

3179

ouf ! ça fait beaucoup de chose ça sans photos pas facile !

3180

j'ai fais ce que j'ai pu, c'est pour Louis