tu devrais mettre ton site perso pascal, HS quelqu'un sait ou trouver un lunar? un galaxy 36 coemar... pas annonce ou on doit venir le chercher! genre enchere étranger. encore si c dans le pays (au grand minimum)
est-il possible de faire des envois? voud devez sans doute connaitre le poids de ces machines
pour info j'ai été boire un pot du coté de St malo (bretagne ou j'habite rennes) et je suis rentrée et il y avait plein de vintage(je ne le savais pas a l'époque et je me demandais pourquoi il était si rare et donc il y avait des funlights X4 des par 36 avec les casquettes comme sur les feux de circulation, des helicopter un clay paky astro... ou trfid tellement resemblant je ne connaiçais meme je genre de truc a l'époque
une sorte de rainbow avec une rotation il tournait avec des miroirs autours et vu le drapeau inscris dessus c'était du sapro... et j'ai vu des sorte de par 36 avec une base une lyre et une sorte de balance avec un par 36 de chaque coté quelqu'un c'est ce que c'est? si vous conaissez le nom ou des photos dites moi :)