Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 698 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
3241

..

3242

ouais li y a meme une video par pascal

 

les strobs sont a 2:13

3243

Citation de fabmusic59 :

 

 Je fais ce que je peux, si tu peux me scanner un dessin et envoyer, ca m'aiderai

Jze suppose que c'est pas ça non plus...

 non je sais me je le voudrais bien

3244

Citation :

 

 

Quelle honte... Bousiller un Bello pour foutre à la place de la soucoupe un strobe chinois pourri... lamentable...

C'est comme si on dépiottait un VL3000 pour y placer un flower Mac-mah...

 

 




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 18:21:53 ]

3245

[ Dernière édition du message le 08/09/2010 à 18:48:07 ]

3246

non jomo je crois qu'il a dit que quand il l'avait il n'yavait pas la soucoupe.Oui sinon c'est meme plus un vintage c'est une camelot chinoise

3247

voila ce qu'il a dans la description :PETIT STROB MONTER SUR UNE BASE D ARRAIGNEE SAPRO QUE J AVAIS MONTER DANS MON JEUNE TEMPS ET QUI TRAINAIS DANS MON MUSEE ! JE RASSURE LES FAN JE N AVAIS QUE LA BASE L ARRAIGNEE N A PAS ETE SACRIFIEE POUR CE MONTAGE! 1X

3248

JOMO pour info je n'ai pas bousiller un bello pour ça suis pas con a ce point hihi! il n'y a juste que les deux pallier qui viennent d'un ancien comet 36 qui étais irréparrable ,je te rassure meme le tube de la lyre je l'ai ceintrer moi meme ,le moteur n'est meme plus celui du coemar et je vais meme ajouter que les cache moteurs en plastique d'origine je les ai offert a rinus afin qu'ils complète le sien .

3249

tu vois je te l'avais di jomo. quand on est fan on bousille pas des vintages pour mettre des projos modernes!Sa rime a rien apres c'est dans la benne qu'on retrouve l'autre bout du vintage

3250

apres faites ce que vous voulez