Je ne suis pas un collectionneur comme la plupart de vous tous mais j'admire votre passion. Je ne suis qu'un "simple utilisateur". J'ai réussi à me procurer cette année 2 Galactica Amplilux. Après quelques (nombreuses) heures de rénovation j'ai obtenu un résultat à la hauteur de la qualité de ces machines. Malheureusement j'ai un moteur HS. Après de nombreuses péripécies j'ai retrouvé la maison mère en Italie qui me confirme grace au numéro de série qu'elles ont bien été fabriquées là-bas, quelle chance! Encore plus de chances quand ils m'ont annoncé qu'ils leur reste encore... 1 moteur! Par contre ils n'ont bien voulu me vendre qu'un lot de 3 moteurs dont le mien. Les deux autres vont je ne sais pas sur quoi! Si un jour quelqu'un recherche un moteur Amplilux, qu'il sache que j'en ai 2 en réserve. Je ne chercherais pas à faire du bénéfice dessus et je les revendrais au prix ou je les ai payés. Quand on peut dépanner...
Autre question un peu plus technique: pensez-vous qu'il soit possible de mettre un variateur sur les moteurs des Galactica? L'effet "boule à facette" avec deux lyres rend très bien à l'arrêt mais les rotations sont trop rapide pour obtenir un bel effet en mouvement.
Merci à tous et encore bravo pour l'acharnement que vous avez à faire revivre toutes ces belles machines!