Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le coin "vintage" et "oldies"

  • 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 423 661 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
3271

y'a du monde !!

3272

Il n'y a pas trop de monde les gens travail pour pouvoir se payer des Vintages Lights !!! mrgreen

-SONO TONIGHT- L'envie de continuer ma passion...
3273

Oui, certains ont une vie donc pas besoin de poster 15 fois de suite, c'est interdit par la charte et inutile...

 

 

3274

ah ouais rico... j'ai des photos.... il est né avec carement!!

3275

j-c tout ca qui est petit est mimi ben c'est ! bien ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité !

fab ben met des nouveaux transfos

 

3276

Bonjour à tous!

Je ne suis pas un collectionneur comme la plupart de vous tous mais j'admire votre passion. Je ne suis qu'un "simple utilisateur". J'ai réussi à me procurer cette année 2 Galactica Amplilux. Après quelques (nombreuses) heures de rénovation j'ai obtenu un résultat à la hauteur de la qualité de ces machines. Malheureusement j'ai un moteur HS. Après de nombreuses péripécies j'ai retrouvé la maison mère en Italie qui me confirme grace au numéro de série qu'elles ont bien été fabriquées là-bas, quelle chance! Encore plus de chances quand ils m'ont annoncé qu'ils leur reste encore... 1 moteur! Par contre ils n'ont bien voulu me vendre qu'un lot de 3 moteurs dont le mien. Les deux autres vont je ne sais pas sur quoi! Si un jour quelqu'un recherche un moteur Amplilux, qu'il sache que j'en ai 2 en réserve. Je ne chercherais pas à faire du bénéfice dessus et je les revendrais au prix ou je les ai payés. Quand on peut dépanner...

Autre question un peu plus technique: pensez-vous qu'il soit possible de mettre un variateur sur les moteurs des Galactica? L'effet "boule à facette" avec deux lyres rend très bien à l'arrêt mais les rotations sont trop rapide pour obtenir un bel effet en mouvement.

Merci à tous et encore bravo pour l'acharnement que vous avez à faire revivre toutes ces belles machines!

que la musique soit... et la lumière fut...

3277

salut davaso faut voir si les moteurs sont en 12V ou 230 volts !

 

3278

bonjour pascalou,

ce sont des moteurs 220v

que la musique soit... et la lumière fut...

3279

ce forum devient malheureusement incomprehensible,tout se melange,on ne comprend plus rien du tout!

en gros c'est le BORDEL!!!svp faites quelques chose pour ralentir un petit peu vos post et je suis pas le seul a le demander.@+

3280

salu le le nouveau interrésé par vintage?

désolé clasicline pour la confusion la derniere fois, redface2 et c'est ou sa? c'est super beau + le krypton