Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le coin "vintage" et "oldies"

• 8 489 réponses
  • 245 participants
  • 1 459 546 vues
  • 241 followers
Sujet de la discussion Le coin "vintage" et "oldies"
Toutes les photos de vieux effets vintage sont les bienvenues ici.

Je commence : Derby Fal

[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
8201

Au pire tu peux les scanner et les mettre en fichier sur les pages des produit associés sur AF :) https://www.laserfreak.net/forum/images/smilies/one-eyed.gif

8202
Bonjour, moi je possède un fal enigma. Sauriez vous me dire a peu près combien il vaut aujourd'hui.. il est en parfait état de marche et a subit un bon nettoyage il y a peu..
8203
Entre 50 et 100 euros.

sur internet mon site pro : www.jomo.fr

site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

8204
Ok, merci beaucoup ;)..
8205
Quelqu'un connait cet effet FAL (le 1er sur les photo) https://vintagenightclublighting.blogspot.fr/search?q=fal

Ca a l'air original mais niveaux mouvement ? j'en ai trouvé un en SN250 donc MSD maintenant je crois.
8206
8207
Si quelqu'un connait le nom de cet effet Ariane
https://www.leboncoin.fr/image_son/968778781.htm?ca=2_s
8208
Heu, je suis pas sur que ce soit un effet lumière, mais il pourrait s'agir d'un générateur de lumière pour système de fibre optique décorative. A confirmer…

8209
Apparement ca ressemble + à ca fibre optique https://www.leboncoin.fr/image_son/983383400.htm?ca=2_s

On voit une letilles devant. G appelé apparement il était équipé d'une lampe valant trés chère donc surement à décharge et quelqu'un du métier l'a passer à ampoule bon marché (il a gardé les pièces d'origine de coté). Problablement les dernier de chez Ariane. Mais je trouve trop chère...

Si ca intéresse quelqu'un je vend 2 Diabolo version assez rare car 1 seul ventilo intégré à l'interieur
8210
un Diabolo en bel etat ça m'interesse si prix sympa. N'hésites pas à me contacter

8211

re les gars bientot cométe coémar chez moi 

YANN

8212

YANN

8213
chouette le coemar;)
8214
Equipe son& light on un gros stock d'effet.

Ils ont 2 Griven Spada a vendre neuf, en 575 HMI avc ballast déporté, si ca vous intéresse ils sont a prix sympa, c'est un genre d'effet laser, mais je n'ai pas le budget....

image.php

image.php

image.php

image.php
8215

bonjour a tu un lien direct pour voir leur occase

YANN

8216
Voici ta liste

SAPRO : QUATRE FUN LIGHT - DEUX CRAZY LIGHT - UN TRILLER - UN RAINBOW - QUATRE MINI FLOWER
UNE MACHINE CARBO GLACE - DEUX PIEDS MOTORISES PM 90
ELECTRONIQUE : DEUX STAT/4 - UN DIMM/4 - DEUX DIMM/RACK - UN COLOUR SCAN CONTROL

COLLYNS : ELECTRONIQUE : DEUX RF/4 - UN VP/4000 - UN COMPACT/4 - UN LIGHT OPERATOR

FAL : QUATRE DINOSAUR barre oscillante de 5 lentilles rectangulaire type derby pour lampe R7S

MARTIN : UN LYNX 100 - DEUX IMAGE SCAN - UN LIGHT CONTROL 205 - DEUX MC-SWITCH - UN MACH CONTROLLER
- UN EGO CONTROL

RIGER : UN PX/4 DALTON : UN ZONNER SZ/6 IES : UNE REGIE PRODESK GRIVEN: DEUX SPADA

GENI: DEUX BURST EUROTECH: DEUX DJ LIGHT CONTROL

MAD LIGHTING : MAD DJ SERIES MA SCAN DEUX VERT DEUX ORANGE - DEUX MAD STAR 311A rouleau - UN SCAN 411A
UN MAD COLOUR 211A - TROIS COMMANDE type poignée FS 511420

STAGETECH: UN LEADER SCAN ROTO - UN PROSCAN 275 - UN DICHROTECH R7S - TROIS MOUSSE SCAN
ELECTRONIQUE : DEUX CONTROL 8 DMX - UN CONTROL 6 DMX - UN REMOTE CONTROL

ABSTRACT : DEUX MINI CONTROLLER - DEUX SCAN ROULEAU GLADIATOR - DEUX SCAN FUTURSCAN

[ Dernière édition du message le 28/09/2016 à 22:51:19 ]

8217
Quels ref est égale a SN250 Philips ?
8218
Recherche commande toute simple comme celle-ci en 0 /10v avec un potentiometre et un inter pour black out de pref. En jack.

Merci !

image.php
8219
Très jolie console à prix dérisoire:
https://www.leboncoin.fr/image_son/1079304997.htm?ca=2_s
8220
Bonsoir messieurs, je suis a la recherche un moteur de araignée Sapro T-4 ou une pour pièce, ou pourrait-je en trouver ça ? merci d'avance de votre aide qui mais précieuse.:???::bravo::aime:
8221

Bonjour,a tous en premier

et bien je regarde tout vos belle machine et vos posts si bien fait, et je suis surpris qu'ils y ai encore autant de gens qui aiment et qui s'attachent a toute cette collection de machines typique 80 voir debut 90 bravo a vous car c'est un plaisir de voir cela,et de faire revivre toute ces vieille machine.

Comme quoi il y encore des gens qui se passionne vraiment pour faire revivre un pur produit que se soit light ou en équipement son,de toute façon dans les annees 70 à 80 c'etait du costaud dans l'ensemble certe lourd mais costaud.icon_razz.gif

Cordialement David.

DJ David
8222
Salut tout le monde tout d'abord merci d'avoir créé se forum tout se que j'aime jadore ses veille machine etant forain moi aussi j'en et pas mal 4 techno mateclair 575 hmi 2 zenith flower mateclair 1200hmi ùne grosse boule de marque Lausinne 2500 hmi et 2 Lyre vitage 36v 400w je posterez des photo

Voilà je suis entrain des restaurer les coupel de mais flower et j'aimerai savoir où trouver des miroirs dichroïque

Je me suis renseigner dans des magasin de sono dans les miroiterie même cher un opticien pas de réponse

J'ATTENDS VOTRE AIDE

AU PASSAGE SUR CES FAMEUSE COUPELLE PEUT OU METTRE DES MIROIRS GENRE BOULE À FACETTES

8223
Salut à tous,
Je viens d'acheter un Littlestar de Lampo, c'est pas écrit dessus mais bon... Il n'a pas de base tournante et ses lantilles sont blanches. Bref. Il y avait une lampe (hs) en r7s 800w 80mm. Donc j'en ai commandé une neuve, je devrais la recevoir lundi, j'espère que ça ira... Mais en regardant la fiche du Littlestar sur internet je vois que c'est une r7s 500w, or je n'en trouve pas en lampe courte. Il srmble que les lampes crayons 80mm n'existent pas en 500w. Donc je me demande ce qu'il en est...
A votre bon coeur, merci
8224
Voici des photos de mon vieux coucou. Perso j'adore le côté vieux tank qui en a vu
1899326.jpg
1899327.jpg

Comme lampe j'ai commandé ça lampe-r7s-800w-240v-80mm-3200k.jpgmais je ne sais pas si ça ira. Sinon mettre un port r7s plus grand mais je ne sais pas si ça passera...
Auriez-vous un avis svp?
8225
salut superbe appareil pour moi la lampe et en 220v je me trompe ?

oui ta lampe va aller 500w ou 800w naturelement ya une difference en rendement mais sur ces appareil aucun souci si tu mais 800 w ou 500w par contre niveau ventilation faut un bon ventilo

apres si vraiment tu ne trouve plus les lampe tu achéte un projecteur 500w dans un bricolage et tu refixe le support comme dans ton appareil et en plus tu aura les lampe facilement dantsle commerce

t'es lentille son blanche d'origine ou il son decolorer ???

sinon superbe trouvaille j'adord