Le coin "vintage" et "oldies"
- 8 489 réponses
- 245 participants
- 1 460 744 vues
- 241 followers
Kourtch'
Je commence : Derby Fal
[ Dernière édition du message le 13/08/2009 à 16:37:13 ]
Dj jéjé
Kourtch'
Citation : !!! ça vient d'où ça? D'un parc d'attraction?
Aucune idée, spa spécifié dans l'annonce...
jcguyot
Citation : ça vient d'où ça? D'un parc d'attraction?
C'est ce que je me suis dis aussi. Peut être pour des métiers de forains.

Sympa en tout cas. ;)
Gabiche
Tosir
Ils en vendent qu' un dans l' annonce? Ca doit être bizzard d' avoir une troupe de mac 1200 normaux et au milieu un mac complètement tuning
jcguyot

jcguyot

Clay Paky Vibranta.
Kourtch'
Tosir
jomo59
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
jcguyot

Kourtch'
N'oublie pas les vidéos hein
jcguyot
Je viens tout juste de remonter le Nisel. (peinture, cablerie et visserie neuve) Il me reste plus qu'à lui remmetre des lampes neuves et c'est repartis mon kiki.
Il manque les 2 lunars (de chez Inter Son, grace à toi ;) ) que j'ai stocké à la campagne.
J'ai 2 vieilles araignées que je termine de réparer. Je les donnerai surement à Jomo car il en cherche 2.
Oui pour les vidéos, ça va venir. Je vais bientôt sortir toute la cavalerie pour une petite soirée disco/funk. (ahhhhh yéééééé!)
Kourtch'
Citation : Il manque les 2 lunars (de chez Inter Son, grace à toi
)
Grâce à moi ?
Citation : Oui pour les vidéos, ça va venir. Je vais bientôt sortir toute la cavalerie pour une petite soirée disco/funk. (ahhhhh yéééééé!)
[chambre_d'écho]
Huuuuuuuuuuuuummmmmmmm superrrrrrrrrrrr

[/chambre_d'écho]
jcguyot
Citation : Grâce à moi ?
oui, il me semble que c'est toi qui avait donné l'info dans le thread de jomo sur les vielles occaz. Je suis toujours à la recherche d'un Colibri pour lui. Pas facile à dénicher c'te machine.

Kourtch'

jcguyot
Hors sujet : t'as recu mon mp avec le site sur les forains?
Kourtch'
Hors sujet : Yes, excellent, merci bien ! Au fait pour la braderie chez Impact, stu pouvais me tenir au courant...
VitaC
Hors sujet : Citation : Je vais bientôt sortir toute la cavalerie pour une petite soirée disco/funk.
T'invites les AFiens au moins ? ^^
jomo59
Citation : oui, il me semble que c'est toi qui avait donné l'info dans le thread de jomo sur les vielles occaz.
Ah ben d'accord, c'est lui... J'ai eu juste le temps de téléphoner, on m'a dit de rappeler le lendemain ou le surlendemain car la personne qui s'occupait de ça était pas là, et hop quand j'ai rappelé quelques jours plus tard pfffiouuutt... sous le nez... Je vois je vois... bon ben la prochaine fois je ferai tout en MP...
Je me disait bien que c'était bizarre... Tout à commençé avec ce Nisel près de chez moi sur E-bay et puis les Lunars de Sonovente, bon... C'est curieux depuis un bon mois, plus moyen de récupérer un seul effet tournant...
En tout cas merci encore à Benoit.Carat de m'avoir renseigné mais j'ai pas pu profiter de son tuyau...
Alors j'informe que je recherche toujours des Lunars, Trifids, soucoupes etc... mais si vous en trouvez, envoyez moi plutôt un petit mail parceque sinon j'ai aucune chance d'en récupérer un jour...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
jcguyot
Tu l'as mal pris Jomo...vrai? Pour l'histoire, Inter-Son changeais de propriètaire. Je me suis donc dépêché de les récuperer.Mais sache Jomo que sur les 2 Lunars, j'en garderai qu'un. (y sont énorme, plus le flight)
Je te revends le 2ème au prix que je l'ai acheté. (et je te fil les 2 vieilles araignées que je suis en train de réparer )(je te l'avais écris dans un mail je crois d'ailleurs)
Bon là, évidemment c'est avant la réparation.

Jethomas
A ce propos le fait que les lampes ne s'allument plus, ca peut être du à quoi ? Pb de transfo ou de balais (les trucs qui amènent le courant) en général ? Je l'ai pas démontée car c riveté ce machin ...
jcguyot
Voilà ce qu'il te faut pour réparer. En même temps, ça peut être juste un fil de débrancher, ou tout bêtement une lampe de grillée. Sur ce genre d'engin, le cablage est en série.
Jethomas
Je vais tester ca ce soir alors
jcguyot
- < Liste des sujets
- Charte