Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors c'est une sorte de projecteur vaguement asservi dont on pouvais changer la couleur, l'effet de faisceau et même le déplaçement (très aléatoire). Le mouvement était assuré par un système appelé "dévia-lux" qui est en réalité un prisme déviant qui permet de désaxer la trajectoire du faisceau (cette "lentille" inclinée qu'on voit en sortie d'appareil). ça marchait assez mal et c'éatait hyper limité, mais encore une fois, un système assez ingénieux... (à moins que ce soit en Allemagne comme d'habitude, ça m'intéresse beaucoup pour ma collec...)
Pur merveille...
Interressant, le 2ème était à la base un Astrodisco 2. (2 rotations) Il a été remonté sur une base d'Astroraggi Twin. Le travaille est nickel.
0
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
83Posté le 15/04/2006 à 09:23:13
Toujours chez Clay Paky : l'Astro Spider
0
jcguyot
1263
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
84Posté le 15/04/2006 à 09:34:14
Toujours du Clay Paky. Mais je ne connais pas le nom...?
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
85Posté le 15/04/2006 à 10:27:42
Hé, JCguyot, c'est quoi ces astrodisco? C'est à vendre? (mettez des légends sur vos photos... Vu sur Ebay, ma collection perso, ou à vendre... Moi je tiens plus là...)
Voici une photo de mon Rainbow, et une petite vidéo qui le montre lorsque je l'avais ramené pour le fun lors d'une soirée, une fête de famille, et que les détecteurs d'incendie se sont mis à se déclencher suite à la fumée... Une image quasi-appocalytique et un souvenir terrible !!!
Rhhaa j' arrive pas à lire ta vidéo, jomo, tu l' as pas en format WMA(Windows Media)?
0
Kourtch'
3783
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
90Posté le 15/04/2006 à 12:39:11
Pas mal le Rainbow, si tu as d'autres vidéos ou du temps libre pour les prendre, celles des Bello, Venus (ceux à rotation un peu "exotiques" ) seraient les bienvenus ici.