Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sky tracer

  • 53 réponses
  • 10 participants
  • 8 960 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Sky tracer
Je cherche un site ou ya des sky tracer type blanc ou flower pas chere et de puissance de 1200 W pas plus.
Le son sans bass n'existerai pas.
Afficher le sujet de la discussion
21
A priori :mdr: , m'enfin bon vu la belle gueule que sa a , ca vaut peut etre le coup de sacrifier quelques billet mais attention au yeux , j'ai vu des photos hmm c'est terrible :mdr: visible entre 20 et 50 km c'est montreux. :mdr: merci JOMO
Le son sans bass n'existerai pas.
22

Citation : mais attention au yeux



c'est pas la peine d'avoir un 4kW XENON pour faire gaffe aux yeux ...
t'as deja regarder une lampe HQI 400W ?
a peine on passe dans le point chaud de la lampe qu'on voit plus rien pendant 3 minutes ...
(tester et appouver sur une echelle a 5metres de haut)
23
24
Oui... et gaffe aux UV. Quoi qu'il en soit, question fiabilité, longévité, rendement lumière, optique y'a pas mieux que FARENLHEIT. SI tu choisis ça, c'est vraiment LE SEUL investissement en materiel de balisage éxterieur que tu es absolument certain de ne jamais regretter.

J'ai eu à peu près tout ce qui pouvais exister en projecteurs de balisage et c'est les seules gamelles qui ne m'ont JAMAIS emmerdé et en plus qui produit un effet stupéfiant en terme de faisceau et de lumière. Penses donc que mon 4 kW Xénon, suivant les conditions météo, on peut le voir à près de 45 bornes et à l'aise, avec un rayon d'une pureté éxtrême.




J'aurrai loué ça pour du 7 ou 8 kw que personne ne se serai rendu compte de rien!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

25
Oué c'est sur ( oui j'ai déja regarder sa ebloui sa met arriver une fois un tracer faiseau vert :mdr: ) et oui c'est sur JOMO ca a l'air superbement bien , leffet blanc propre nickel et tres visible c'est surtout la visibiliter qui m'interesse c'est que sa se voit :mdr: malgres lautres autres lumieres. Et se sera sur la caisse et non pas vers les gens. Si les client viennent pour ne plus rien y voir et pour les rendre aveugle , il ont déja des lampes de 1200 W et 4000 W m'enfin je fait attention a viser que le sol ( plus bas que les yeux pour mes matéclair ) ca va sa ebloui pas. :bravo:

Jomo il vont des petits modeles chez FARENLHEIT???
Le son sans bass n'existerai pas.
26
Ben oui, le H25, c'est un sky en multi-faisceaux 2500 HMI.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

27
Ahh ouff c'est bien celui la dont je suis tomber in love :aime: il a une belle gueule la maniere assez plate et allongé me charme.
Le son sans bass n'existerai pas.
28
Je sais pas si vous avez vu quelques images de la nouvelle star hier soir, il me semble qu'il en utilisaient un en arriere plan non ?
En tout cas, ça éclairait fort en multifaisceaux blanc.

Good lights.


29
Il y a peu de chance que ce soit un Faren... :mdr:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

30
A non, je ne sais pas ce que c'est, c'était juste pour dire que c'était puissant en intérieur avec la quantité de light autour. C'est fou le nombre de Watt qu'ils balancent sur ces plateaux !!!

Good lights.