Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sky tracer

  • 53 réponses
  • 10 participants
  • 8 959 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Sky tracer
Je cherche un site ou ya des sky tracer type blanc ou flower pas chere et de puissance de 1200 W pas plus.
Le son sans bass n'existerai pas.
Afficher le sujet de la discussion
11
Je cherche plein de site qui en vendent..
Le son sans bass n'existerai pas.
12
Demande a ton ami google!!!
13
Moué mais bon ya pas ce que je veux donc ca me donne rien.. je met skytracer est ca me donne pas de site de vente hmm hmm ..
Le son sans bass n'existerai pas.
14
Le seul produit qui convient, c'est le voyageur matéclair, mais l'ancien modèle (si tu cherches du PAN TILT), car le nouveau modèle ne balaye qu'à l'horizontale (trop la merde pour faire un système de ce tyupe fiable.).
De plus, le Voyageur existe en couleur, de même que le Magnum de Studio-due (un 1500 Watts STI, léger en balisage, mais avec de la fumée sur un métier, ça marche), qui existe avec la parabole multi-colore.

Contacte Matéclair, pour moi, c'est les seuls qui peuvent te fournir ce que tu cherches.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

15
Le Magnum de Studio-due avec parabolle c'est qui ou qu'on peut en trouver ? ( les produit matéclair j'ai déja .. et le voyageur ne m'interesse pas model pas assez fiable et bon bref ya mieux moins chere )
Le son sans bass n'existerai pas.
16

Citation : le voyageur ne m'interesse pas model pas assez fiable et bon bref ya mieux moins chere

Non. Y'a pas mieux et moins cher. Y'a pire et moins cher surtout...
Il n'y a aucun projo de ce type qui soit fiable. Le Voyageur est un des moins mauvais à ce niveau. Je les ai tous eus (skyrose, space-flower, Magnum, hantarex, voyageur, Target, comet 2500 et 4000, Booster, tracer-4000, Atom, dominator, etc...j'en ai eu 28 en tout! et j'en ai encore quelques uns) tous ces multi-faisceaux à la noix... QUE des merdes infames mal foutues et qui finissent toujours par péter au moment où on s'y attends le moins... Du cochonium infect.

Le Magnum, tu vas trouver ça chez Münch. C'est un peu plus costaud que d'autres merdes plus pourries, mais c'est pas top quand même...

Si tu veux du fiable, c'est du Farenlheit, c'est du xénon increvable et de grande qualité. C'est les seuls projecteurs avec lesquels j'ai JAMAIS eu le moindre problème. Et question lumière, y'a pas mieux.



Mais ça vaut 10 fois le prix d'une merde italienne et 25 fois le prix d'une merde chinoise...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

17
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: j'ai eclater de rire avec des collegues quand on a vu la photo, ta vu la taille de la grosse bestiolle que tu sort , ca doit peser sa masse tout ca oulala c'est impossible de mettre sa sur une caisse , ta plus compact et assez fiable parce que vu la taille par rapport a toi et tout hmm hmm .. est ca c'est bien ce modele la http://www.farenlheit.com/h25n1b.htm ?
Le son sans bass n'existerai pas.
18
C'est le top du top en multi-faisceaux. D'un côté tu as toutes les autres merdes, et de l'autre, tu as celui là qui est à 2000 kilomètres du reste. Y'a pas mieux. C'est la même fabrication que le mien, mais en multi-faisceaux. Si tu cherches du fiable, de toute façon, y'a QUE Farenlheit.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

19
Tu connais le prix moyen de cette belle bete ( pour moi elle ai déja plus compact que le mono faiseau qui me parait etrement enorme , celui si est plus petit et je préfere leffet. ( ya t'il un point de vente en france ? ) merci Jomo. Car c'est un achat pour du tres long terme. C'est un investissement chere mais qui en vaut la peine.
Le son sans bass n'existerai pas.
20
Alors à priori, c'est pas si cher que ça. je t'envoies un pm avec les coordonnées d'un pote qui en vends de toutes sortes.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr