Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sky tracer

  • 53 réponses
  • 10 participants
  • 8 957 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Sky tracer
Je cherche un site ou ya des sky tracer type blanc ou flower pas chere et de puissance de 1200 W pas plus.
Le son sans bass n'existerai pas.
2
1200w ca dois pas etre suffisant je sais pas combien ca fais exactement en général un sky tracer mais je pense que ca fais bien plus que ca pour éclairer aussi haut et etre visible d'aussi loin!!!
Le moin cher et dans une marque de merde (mac mah) sur sonovente fait du 2500w hmi et coute 1290€ mais je pense qu'a 100 metres tu dois memes plus le voir!!!
3
Je sais pas du tout, j'avais un pearl river il ma lacher ce *** lol :bravo: mais bon le blanc j'en ai un peut marre je cherche en couleur plusieur couleurs. Pas forcement tres grosse puissance donc c'est pour ca que je parler de 1200 W http://www.music-force.fr/product_info.php?cPath=21_25&products_id=48 je suis tomber la dessus mais vu la gueule qu'il a hmm .. enfin qui a un avis lol
Le son sans bass n'existerai pas.
4
C'est pour utiliser dehors ou dedans?

La question peut paraître conne mais si c'est pour de l'exterieur :

- 1°) la couleur, laisse tomber, même sur un xénon 4000 mono-faisceau, c'est pas réellement utilisable en balisage. en Blanc sinon, c'est pour de l'interieur ou du flower sur métier forrain avec de la fumée.

- 2°) la puissance, c'est minimum HMI 2500 pour du multi-faisceaux, et 2000 Xénon pour du mono-faisceau. En dessous, ça se voit à 100 mètres et encore, dans le noir complet par temps de léger brouillard.

Les projos d'exterieur de chez Music-force et consors, laisse tomber, c'est vraiment de la m.... (limite escroquerie et publicité mensongère d'appeler ça DCA ou projo d'exterieur...) J'ai même vu il y a quelques années chez visio, une prout-prout qui tenait presque dans la main en 575 HMI (!) qu'ils prétendaient pour un usage "aérien"... Sans commentaires...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
Mdr je m'en douter un peut , Alors pour la fumée pas de souci sa yen aura enormement voila j'aime beaucoup cette effet chez un collegue :





Je chercher aussi du jor qui bouge en PAN et aussi en TILT , avec ou sans ecartement des faiseaux mais j'aimerai bien aussi et pas forcement trop trop chere non plus , c'est pour de lexterieur pour mettre sur la caisse au dessus.
Le son sans bass n'existerai pas.
6
Je m'y connais pas beaucoups en skytracer mais comme l'a dit Jomo ( :8) ) je pense que 1200 W sa va etre très léger ! Moi, je partirais direct sur du 400o HMI ou du 2500 en blanc.

Il me senble que tu es dans le domaine forain ( :humm: ), va voir le type du Beach Party, et regarde son Tracer ... (pan+tilt et faisceaux blanc).
7
Oui lol , mais bon le collegue son skytracer n'existe plus c'est un si vieux modele qui se fait plus :mdr: et je cherche pas forcement du blanc ... merci de continuer a m'aider
Le son sans bass n'existerai pas.
8

Hors sujet : je kiff tes photo a mort mdrrrrr trop beau l'effet j'adore ca donne envie d'y monter lol

9
Petit UP merci
Le son sans bass n'existerai pas.
10
Mais de rien