Sky tracer
- 53 réponses
- 10 participants
- 9 253 vues
- 10 followers
DJdaveC
Adjnino
Le moin cher et dans une marque de merde (mac mah) sur sonovente fait du 2500w hmi et coute 1290€ mais je pense qu'a 100 metres tu dois memes plus le voir!!!
DJdaveC
jomo59
La question peut paraître conne mais si c'est pour de l'exterieur :
- 1°) la couleur, laisse tomber, même sur un xénon 4000 mono-faisceau, c'est pas réellement utilisable en balisage. en Blanc sinon, c'est pour de l'interieur ou du flower sur métier forrain avec de la fumée.
- 2°) la puissance, c'est minimum HMI 2500 pour du multi-faisceaux, et 2000 Xénon pour du mono-faisceau. En dessous, ça se voit à 100 mètres et encore, dans le noir complet par temps de léger brouillard.
Les projos d'exterieur de chez Music-force et consors, laisse tomber, c'est vraiment de la m.... (limite escroquerie et publicité mensongère d'appeler ça DCA ou projo d'exterieur...) J'ai même vu il y a quelques années chez visio, une prout-prout qui tenait presque dans la main en 575 HMI (!) qu'ils prétendaient pour un usage "aérien"... Sans commentaires...
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
DJdaveC

Je chercher aussi du jor qui bouge en PAN et aussi en TILT , avec ou sans ecartement des faiseaux mais j'aimerai bien aussi et pas forcement trop trop chere non plus , c'est pour de lexterieur pour mettre sur la caisse au dessus.
Dj jéjé
Il me senble que tu es dans le domaine forain (
), va voir le type du Beach Party, et regarde son Tracer ... (pan+tilt et faisceaux blanc).DJdaveC
Adjnino
Hors sujet : je kiff tes photo a mort mdrrrrr trop beau l'effet j'adore ca donne envie d'y monter lol
DJdaveC
Adjnino
DJdaveC
Adjnino
DJdaveC
jomo59
De plus, le Voyageur existe en couleur, de même que le Magnum de Studio-due (un 1500 Watts STI, léger en balisage, mais avec de la fumée sur un métier, ça marche), qui existe avec la parabole multi-colore.
Contacte Matéclair, pour moi, c'est les seuls qui peuvent te fournir ce que tu cherches.
DJdaveC
jomo59
Citation : le voyageur ne m'interesse pas model pas assez fiable et bon bref ya mieux moins chere
Non. Y'a pas mieux et moins cher. Y'a pire et moins cher surtout...Il n'y a aucun projo de ce type qui soit fiable. Le Voyageur est un des moins mauvais à ce niveau. Je les ai tous eus (skyrose, space-flower, Magnum, hantarex, voyageur, Target, comet 2500 et 4000, Booster, tracer-4000, Atom, dominator, etc...j'en ai eu 28 en tout! et j'en ai encore quelques uns) tous ces multi-faisceaux à la noix... QUE des merdes infames mal foutues et qui finissent toujours par péter au moment où on s'y attends le moins... Du cochonium infect.
Le Magnum, tu vas trouver ça chez Münch. C'est un peu plus costaud que d'autres merdes plus pourries, mais c'est pas top quand même...
Si tu veux du fiable, c'est du Farenlheit, c'est du xénon increvable et de grande qualité. C'est les seuls projecteurs avec lesquels j'ai JAMAIS eu le moindre problème. Et question lumière, y'a pas mieux.

Mais ça vaut 10 fois le prix d'une merde italienne et 25 fois le prix d'une merde chinoise...
DJdaveC
jomo59
DJdaveC
jomo59
DJdaveC
Matmax67
Citation : mais attention au yeux
c'est pas la peine d'avoir un 4kW XENON pour faire gaffe aux yeux ...
t'as deja regarder une lampe HQI 400W ?
a peine on passe dans le point chaud de la lampe qu'on voit plus rien pendant 3 minutes ...
(tester et appouver sur une echelle a 5metres de haut)
jomo59
J'ai eu à peu près tout ce qui pouvais exister en projecteurs de balisage et c'est les seules gamelles qui ne m'ont JAMAIS emmerdé et en plus qui produit un effet stupéfiant en terme de faisceau et de lumière. Penses donc que mon 4 kW Xénon, suivant les conditions météo, on peut le voir à près de 45 bornes et à l'aise, avec un rayon d'une pureté éxtrême.

J'aurrai loué ça pour du 7 ou 8 kw que personne ne se serai rendu compte de rien!
DJdaveC
Jomo il vont des petits modeles chez FARENLHEIT???
- < Liste des sujets
- Charte