Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel disposition d'éclairage pour petite scéne?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 4 112 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quel disposition d'éclairage pour petite scéne?
Bonjour à tous,

Je fais un concert dans une petite salle et je voudrais avoir des avis sur la disposition de l'éclairage.
3 personnes sur scéne.
Mon materiel:
4 par 56
2 par à leds
je suis musicien et je n'ai aucune connaissance en éclairage :??:
voila j'attends des avis "éclairés" :mdr:

http://www.vinyl-rock.fr/

2
2 par 56 a la face
2 par 56 au sol en contre
2 par a led en contre
3
Bah avec la led, quand tu veux du blanc (enfin presque du blanc)
tu vois des led bleu, vertes et rouges, ce qui fait + sapin de noel que lumière blanche

j'aurai mis les par led au sol en contre, comme ça, on verrait la lumière, mais moins les led

et si c'est un bar où les gens fument, on verra surement le faisseau du contre
et un faisseau de par est plus beau qu'une tache de leds ...
4
Merci mais juste un petit problème de language :???:

Sol en contre :8O: en contre :fache: à la face ça je comprends :bravo:

c'est une salle mais pas fumeur, vous pensez que la fumée serait un plus :?:
Que pensez vous des machines à fumée style 30€?

pour les par au sol pas possible pas de scéne, donc trop dangereux!!!!

http://www.vinyl-rock.fr/

5
En contre c'est derriére ( contre jour)
oui une machine a fumée rajoute un plus (on voit les faisceaux)meme celle a 30 euros(pour une petite salle)
6
Machine à 30 €uros mais avec du liquide martin (histoire que ça pue pas et que ça préserve la machine même si tu va pas l'utiliser beaucoup)

non non pas de parfum :mrg:
7
Nan, magnum 550 au minimum, ou sino antari F80 z mais pas en dessous. Et surtout, TOUJOURS du liquide JEM
8
Merci de tous ces conseils :P:
La machine à fumée risque de ne servir que 2 ou 3 fois dans l'année, les autres concerts devraient ce faire dans de petits bars.