Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2008 à 20:03:50Accrocher une barre de projecteurs à un pont
Salut à tous je voudrais savoir quel genre de crochets je dois utiliser pour accrocher une barre de par 56 à un pont. Jusqu'à maintenant cette barre était située au sommet d'un pied en T et maintenant je souhaiterais l'accrocher au centre d'un pont pour certains occasions.
Merci d'avance
Jérôme
Salut,
Je vois bien un crochet de chaque coté pour tube de 50 mm avec contre plaque .
Alex
0
littlejeje
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 09/03/2008 à 20:23:09
J'avais pensé à quelque chose dans ce gout là aussi mais je me demandais si il n'existait pas des "doubles crochets".
Merci de la réponse rapide
Jérôme
0
Alexactrois
152
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 09/03/2008 à 21:12:24
Pour ma part je ne connait pas ce type de crochet.
Alex
0
Tophe_garage
916
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/03/2008 à 22:30:07
Chez notre ami de la vpc d'Allemagne.
Ca peut le faire, non?
0
Clowny
7351
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
6Posté le 10/03/2008 à 01:34:00
Si c'est juste un tube alu de 50mm, tu peux le percer et y mettre un crochet standard.
0
littlejeje
513
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 10/03/2008 à 17:04:44
Les deux solutions me conviennent parfaitement merci des conseils, je vais passer chez mon revendeur voir si les crochets proposés par tophe sont dispo chez lui sinon j'opterai pour la solution de clowny.
Merci beaucoup
0
Tecktolino
208
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 09/05/2009 à 16:04:50
Hors sujet : Je réactive ce sujet car je vais acquérir 2 eurolite KLS 400 ou 406
Je vais les mettre sur mes 2 totems. L'un est en photo sur mon profil. Mais je n'ai pas la place pour mettre 2 crochets comme ceux proposer.