Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Accrocher une barre de projecteurs à un pont

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 2 559 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Accrocher une barre de projecteurs à un pont
Salut à tous je voudrais savoir quel genre de crochets je dois utiliser pour accrocher une barre de par 56 à un pont. Jusqu'à maintenant cette barre était située au sommet d'un pied en T et maintenant je souhaiterais l'accrocher au centre d'un pont pour certains occasions.
Merci d'avance
Jérôme
2
Salut,
Je vois bien un crochet de chaque coté pour tube de 50 mm avec contre plaque .
Alex
3
J'avais pensé à quelque chose dans ce gout là aussi mais je me demandais si il n'existait pas des "doubles crochets".
Merci de la réponse rapide
Jérôme
4
Pour ma part je ne connait pas ce type de crochet.
Alex
5


Chez notre ami de la vpc d'Allemagne.
Ca peut le faire, non?

:tourne:

6
Si c'est juste un tube alu de 50mm, tu peux le percer et y mettre un crochet standard.

7
Les deux solutions me conviennent parfaitement merci des conseils, je vais passer chez mon revendeur voir si les crochets proposés par tophe sont dispo chez lui sinon j'opterai pour la solution de clowny.
Merci beaucoup
8

Hors sujet : Je réactive ce sujet car je vais acquérir 2 eurolite KLS 400 ou 406



Je vais les mettre sur mes 2 totems. L'un est en photo sur mon profil. Mais je n'ai pas la place pour mettre 2 crochets comme ceux proposer.

Thomann propose ceci:https://www.thomann.de/fr/doughty_t57223_coupler_fuer_tv_zapfen.htm

Initialement, Eurolite, propose de le mettre sur un pied...mais moi ce sera en haut de mes totems...

Alors quelqu'un pourrait m'éclairer sur ce type d'accrochage...

Tony

:bravo:
9
Tu peux trouver des noix de serrage ou "clamp" chez LA BS ou ESL, fixe ou rotative

10
Ha les colliers layer :) on en fait des choses avec:)