Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Festival FESTINS SONORES avec AF !

  • 63 réponses
  • 19 participants
  • 5 761 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion Festival FESTINS SONORES avec AF !
Quelle ne fut pas ma surprise d'apprendre hier qu'un festival s'organise aux alentours d'Amiens (à Longueau très exactement) et qui regroupera des membres d'AF !!!

En effet, le festival des Festins Sonores regroupe sur plusieurs jours un certain nombre de groupes et d'artistes, dans une manifestation parainée par Audio-Fanzine, avec de nombreux partenaires du monde de la musique, du son et de la lumière.

Clowny, en fidèle fédérateur de la section lumière, devrai amener pas mal de matos issu de divers partenaires qui fournissent du matos costaud, (à cette heure-ci il convoie deux camions 23m3 complets remplis de mac-2000s et de PC Juliat en tous genres),moi-même serait donc sur place avec quelques machins sortis de mon chapeau, pour une rencontre sympathique ce week-end !

QUelques infos ici : http://www.lesfestinssonores.com/

Venez nombreux !




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

2
Hé hé y'en a qui vont aussi bien s'amuser !

Personellement je serai à Genève au Festival de la Fête de l'Espoir !

www.espoir.ch

Concept d'un festival gratuit dans lesquel les artistes viennent jouer entre 15min et 25min gratuitement également.

A l'affiche :

- Astonvilla
- MC Solaar
- Nicolay Peyrac
- Kamini
- Abd Al Malik
- et bien d'autres !
La preuve que la vitesse de la lumière est plus élevée que celle du son est que les gens ont souvent l'air brillant avant de paraître stupide !
3
Hé bé ça a pas l'air d'intéresser grand monde cette rencontre... :noidea:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
5
Tu pars quand et tu reviens quand jomo? Si t'as une place entre deux telescans! :bravo:
Www.myspace.com/gormzlelighteu
6

Citation : /produit-derive/festiv-af/Festival-Les-Festins-Sonores/forums/



bien ça ! Mais on en a rien vu sur AF section lumière...

Citation : Tu pars quand et tu reviens quand jomo? Si t'as une place entre deux telescans!

Ben ça serait cool de t'y voir! j'y suis samedi et dimanche, toute la journée. Si tu veux que je t'y embarque, appelles moi, y'a pas de soucis.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

7
C'est vrai qu'on a pas vu trop de pub partout dans le forum... C'est dommage que ca soit loin et que ca tombe en meme temps que plein de dates,j'y serai bien allé...
Des photos, des photos!!! :D:

Youri

-----------------

http://youri.olympieff.free.fr/

 

8
Quelques photos:
Clowny en secrétaire ou Mr Fax

Dj Flo


La petite install



en matos:
8 mac 2000 profile
6mac 600
1 Korrigan Robert Juliat
22 pars 120V 500W
5 Spartan Coemar
2 Jeux d'acl
4 FL2600(ou 26/4)
17 lutin 306 (PC)
1 atomic Color
Structure Pl500 Stacco avec 4 Tower (moteur 1 Tonne) pour pont de contre et pont de mitard.

Pour ceux que sa intérresse tout le son est en numérique
Plus après des surprises
9
Elles sont ou les MAC600 et les spartans ??
vous avez encore du truss ??

ca a l'air sympa comme install en tout cas !
ca promet !!

Jomo, tu va ramener du telescans ??

j'ai hate de voir les photos du rendu
10
Les 600 seront au sol , les spartans pas encore installés ils le font aujours hui, y'a 3 arches au fond avec des mac 600 et l'atomic dessus, on a pas eu le temps de tout installer hier... on a fini a 3h du mat et se matin levé 8h