Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Probleme lampe et projecteur

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 414 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Probleme lampe et projecteur
Voila j'ai un petit probleme j'ai trouver se gaure de lampe:
https://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10001&storeId=10001&productId=561747&langId=-2&ItemHighLightId=561353&from_fh=1&category=recherche
le preobleme c'est le culot un E27 pour trouver un projecteur par avec culot E27 il faut se coucher tot ^^ voila connaitrait vous un projecteur avec un culot E27 ou GU10???


merci d'avance valentin
Dj-v'x
2
C'est la première fois qu'il faut chercher le projecteur en fonction du culot d'une "lampe".... C'est mettre la charrue avant les boeufs quand même. :)

Pour répondre à ta question, tu trouvera le culot E27 sur des Par 20/30/38. Le GU10 on l'utilise surtout pour les lampes MR16 que l'on trouve dans les Par16.
3
Et pi alors Conrad... Belle référence en éclairage... :mdr:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Nn mais j'ai pris celui la au hasard il y a d'autre boutique en ligne d'éclairage qui la font cet ampoule

p.s: peut-on utilioser cet ampoulle pour eclairer une petite fete ou un mariage en + des autres effets??
Dj-v'x
5
Oui en déco. Sur une piste de danse non.
6
Ok merci
Dj-v'x
7
Pour le prix de ton ampoule + le prix d'une carcasse de par
t'arrive au prix d'un par à led chez thomann
ok là t'as la télécommande, mais si tu t'amuse avec pour tes soirées
au bout d'une soirée, tu vois plus ce qu'il y a sur les boutons
au bout de la 2ème soirée t'as plus de télécommande.
et sans télécommandes tu fais comment ? c'est DMX ça ? tu devras racheter un controleur dmx alors
alors tu m'excuses d'être un peu franc, mais tu nous a proposer des sacrès anneries
je te conseille de te déplacer dans un magasin de sono et de demander une démo dans leur showroom pour t'aider à choisir tes futurs achats.

Soit t'achètes des vrais projecteurs et effets pour DJ, soit tu ne comprends pas qu'il faille mettre le prix et t'achètes ça, et c'est réglé :



parceque là t'es quand même sur un forum de lumière, pas de guirlandes clignotantes...
8
On m'avait deja proposer les PAR led !


je pense donc m'acheter 2 par avec un petit controleur dmx




connaitrer vous des petit controleur pas cher<???
Dj-v'x