Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Light show Disneyland Paris

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 5 300 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Light show Disneyland Paris
Bonjour,

Je suis allé a disneyland paris , et le light show qu'ils font pour la parade c'est pas du lourd,

Pouvez vous me dire le materiel utiliser ...


Si quelq'un a deja travailler pour disney . Comment s'y prendre ?


Merci
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Tu boss a disney... etrange



:?!: Qu'est-ce qui y'a d'étange... ? Je suis intermittent, pas fixe chez eux.

Et pour le nombre d'employés, ça tourne dans les 30000.
12
30 000 employé chez disneyland paris :8O:
13

Citation : 30 000 employé chez disneyland paris



Oui mais tout le monde bosse pas en même temps, y'en a beaucoup qui travaille la nuit aussi, faut pas l'oublier. Et y'a 2 parc aussi.
Et pendant la saison basse, y'en a moins comparé à la saison haute.
14
Ouf car 30 000 employé c'est enorme quand meme
15
Il y a un truc dont on n'a pas parlé non plus côté technique, il me semble que les shows préprogrammés sont pilotés par le soft Medialon Show Manager.

Sinon pour bosser à Disney , soit il faut passer par un de leurs prestataires, soit consulter les petites annonces de l'ANPE de Chelles ou Torcy, c'est là qu'ils publient leur propositions d'embauche. Pour ma part, je préfère y travailler en tant qu'intermittent extérieur car dans une si grosse boite la hiérarchie et la bureaucratie sont un peu lourdes. Par contre ils sont hyper réglos au niveau des cachets et des heures sup, ce qui n'est jamais le cas chez les prestataires qui emploient des intermittents.
16
On voit pourquoi on paie 85 euros l'entrée alors...
17
Petite info... quel boite de presta boss avec mickey?
18
Comme indiqué plus haut, il y a Magnum en lumière, pour ma part j'y suis passé avec Euroson en vidéo. Pendant un temps Utram y était aussi présent. Ca c'est pour les opérations ponctuelles, mais sinon ils ont beaucoup de techniciens en fixe pour les plans réguliers.
19
Alors concernant les boites extérieures, à ma connaissance, je n'ai jamais vu Magnum bosser sur les parcs Disney. Le seul truc c'est qu'à Vidéopolis, certaines machines sont en loc de chez Magnum.
Ensuite, pour les conventions et autres dans les hôtels, je ne sais pas, je n'y vais pas. Sinon effectivement Euroson vient très souvent faire des prestas au "Pavillon", un grand chapiteau pour réception, AG et autres séminaires.
Sinon nous en light maintenant, c'est souvent Phase 4 qui loue et vient installer du matos.
20
Yep, pour ma part je bosse uniquement sur des événements et conventions, donc principalement sur les sites annexes et pas sur le parc. C'est possible que ce ne soit pas les mêmes prestataires. Il y en a aussi qui sont dans la base de données de la boîte mais qui n'y viennent pas très souvent, comme Artcomvidéo, Hocco ou VLS.