Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Light show Disneyland Paris

  • 39 réponses
  • 11 participants
  • 5 262 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Light show Disneyland Paris
Bonjour,

Je suis allé a disneyland paris , et le light show qu'ils font pour la parade c'est pas du lourd,

Pouvez vous me dire le materiel utiliser ...


Si quelq'un a deja travailler pour disney . Comment s'y prendre ?


Merci
2
Salut oui je l ais vu aussi le light show alors pour le château il y a des changeur de couleur studio due et des griven et les reste je n ais pas réussi a voir le son et en audio performance il me semble. Et pour travailler ché disney je crois que c est le prestataire magnum qui font beaucoup de chose notamment le spectacle du roi lion a vidéo police mais pour le prestataire je ne suis pas sur du tout.
3
Sur video police et le roi lyon c'est du tp6 et de la lyre 2500 CAMÉLÉON
4
Vous avez des fotos ?

des prix ? du materiel et de combien sa doit couter une prestation pareil?


Merci
5
Alors l'éclairage du chateau est fait avec 26 citycolor et citybeam, des PAR64 étanches sur le chateau en lui même, 4 strob (de je sais plus quelle marque), des starflashs de partout, en ce moment pour noel, habillage de led. En contre sur les toits, 6 Biglite 7k.
La scène devant le chateau est éclairée par des mats de PAR64 (32 PAR CP62 pour la scène)+ 8 CP400 pour la jupe de scène, ainsi que 4 mat de 4 Extérieur600 Martin aux extérieurs de la place.
La scène abrite également 2 TP6 Caméléon pour projection sur le chateau.

Quant au Roi Lion à Vidéopolis :
10 MAC2000 Wash
5 MAC 2000 Spot Profil
14 Iflex spot 2000w Coemar
8 Iflex wash 2000w Coemar
5 VL 3000 spot
3 TP6 Caméléon
4 Lyres2500 Caméléon
(je pense ne rien oublier)
+ toute la trad (PAR64, PC 2k, PC5k, Arturos, découpes...)

console Wholehog2 + extention
Voilou!
6
Pas mal pas mal ...


Ens on vous avez une idée de la puissance ?


Vous savez combien de personnes travaillent dans ce parc ?

merci
7
Tu boss a disney... etrange
pour info cest le VIDEOPOLIS et non pas video police :P

pour le nombre d'employer je croit que cest entre 15000 et 20000
et disney n'on pas de soucis de courant heuresement... chaque attraction consomme enormement... en plus de tout les spectacle etc...
8
Lyres 2500 Caméléon qui au passage ne servent pratiquement a rien ....
9
Si a faire des nuages flou lol c'est vrai que on les voient pas tres bien alors que cette machine est vraiment bien.Pour preuve







10
Ben oui ! J'étais dégouté de voir ces énormes lyres tout le temps dimmées à fond !