Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un post special pour Eclairage Mariage

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 5 427 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Un post special pour Eclairage Mariage
Salut à tous
Je suis un fan inconditionnel de "Photos et videos de vos eclairages" et bravo pour vos performances. :bravo: :bravo:

Je pense que faire un post à part sur l'ambiance des mariages, peut par le bouche à oreille (en se refilant le lien) servir à des couples en pleine préparation et donc en recherche d'idées : CQFD c'est du boulot pour nous à l'arrivée, ptis gars du son et de l'eclairage.

Auriez-vous des photos ou des videos d'eclairage de mariage ou de réception (mise en valeur de la salle, deco; pas l'eclairage de la piste, animation) pour eviter de visonner les 800 pages du post citer plus haut.

Merci d'avance :boire:
KENOAN
2
Je repostes les photos des mariages au chateau avec Darktnight :





Et d'autres dans une salle d'un domaine vignoble :






Le matos utilisé, des PAR LED et des Lyres wash.

Good lights.


3
Plus modestement





4









5
A oui, je l'avais oublié celui la Clowny, pourtant il était fort jolie !!!





Good lights.


6
Merci à ceux qui ont participés au debut de ce post.
Les soirées sont belles et mettent bien en valeur les lieux. :clin: :bravo:

Je crois vraiment à l'utilité de ce post, car je suis moi même en pleine preparation. Toutes les prestations que nous avons reservés sont issues de liens internet conseillés par des amis.

Dites moi qu'il n'y a pas eu que 4 mariages en France en 2008.
Alors tous à vos appareils!!!!!!!!!!! :up: :up:
Kenoan
7
Du simple mariage :





Du moyen :





Et du plus gros







8
Jolie!! vous devriez annoncer le matos utiliser sur les photos ,djflo2001 tu utilise quel par? et scan? egalement tangy71 quel par utilise tu sur ta premiere photos (par en rose) :bravo:

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


9

Citation : vous devriez annoncer le matos utiliser sur les photos



je veux quand même pas faire mon rabat joie mais lorsqu'on veut un thread dédié aux photos de spectacles "pour mieux les retrouver comme dans l'esprit de ce thread" on se reçoit les foudres de certains alors que là tout le monde trouve que c'est super puisque cela permet aux mariés de pouvoir voir des exemples.

c'est très bien et commercialement très utile, mais j'aimerai que dans la même idée lorsqu'on veut faire pareil pour differencier les photos de spectacles par rapport aux photos d'animations en tous genres, on ait la même attitude!

chris
10
Ben la tu fais ton rabat joie... :lol:

On répond juste a la question. Tu prends le problème à l'envers, personne n'a jamais dit qu'il ne fallait pas faire de tread sur le spectacle mais "interdire" les photos de petites discomomos dans le forum photo et vidéo de vos éclairages passait mal...

D'ailleurs le tread sur les photos de spectacle a été lancé, personne n'y poste....

Good lights.