Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel laser vert pour un budget de 200-300 € ?

  • 14 réponses
  • 4 participants
  • 656 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Quel laser vert pour un budget de 200-300 € ?
Que me conseillez vous pour cet ordre de prix ?
Je pensai a un modèle de ce genre : https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22&products_id=145


Merci
2
Cest le mieux que tu puisse trouver ;)
3
TU penses vraiment ? j'ai aussi une autre question à poser.

Est-ce que j'ai plutôt intérêt à acheter un modèle comme celui la : https://www.boutique-electroconcept.com/product_info.php?cPath=22&products_id=116
4
L'ILDA cest mieux
tu peu faire ce que tu veux
tu fait ta crea sur ordi et tenvoi cest le must
par contre cest sur que cest plus cher...
5
Quand je vois le prix du ILDA à part et le prix du Laser fourni avec le ILDA, on y gagne beaucoup, mais pas assez encore, dommage, je vais m'orienter vers ce laser la je pense. Peuxton négocier un peu le prix avec Electroconcept à ton avis ?

MAJ : je viens de voir que le laser etait compatible ILDA mais pas que ce dernier n'etait pas fourni avec apparement, ce qui voudrai dire qu'il faut rajouté encore 350 € pour le ILDA ? Mais pourquoi est-ce aussi cher ce fameux boitier ILDA ?
6
7
ALors y a trois version du K1000
1 K1000 DMX 300€
2 K1000 Ilda dmx sans interface 439€
3 K1000 + pro dmx ilda avec interface 739€

voilou je te conseille de prendre avec le branchement ilda car tu ne sera pas decu dès que ta des roro t'achete le boitier
Le son et la lumière a l'état pur.
8
Pardon, mais le K1000 sans interface, cela veut dire que je ne pourrai jamais branché de ILDA dessus si je l'achete ?
9
Le 1 est seulement dmx le second peut etre ilda mais le boitier n'est pas inclu et le troisième le boitier est inclu ok?
Le son et la lumière a l'état pur.
10
La ca roule, je peu commencé par acheté le K1000+ pro sans interface parce ke j'ai pas le budget pour le ILDA... normal je suis pas riche enfin ...

Selon toi c'est un bon produit ?? Je peux le trouvé en occasion ?? ca m'aiderai pour le prix une petite occasion :)