Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/03/2009 à 18:30:33Une petite question toute bete pour l'achat d'un dispatching
Bonjour a tous j'ai une petite question
Que signigie la mention "- Non câblé - Non Capoté" pour l'achat d'un dispatching ?
Je vous remercie d'avance et m'excuse pour la question qui est surement plus que bête !
Anonyme
3749
2Posté le 10/03/2009 à 18:45:29
Alors la mention non cablé c'est quand tu dois cabler ton dispatch de a à z, il y a juste les elements il faut juste les connecter et souvent rajouté les prises qui ne sont pas livrer avec
Sinon non capoté, arf je sais pas trop, peux etre qu'il n'y a pas de protection sur les prises ou quelques chose dans le genre mais je ne suis pas sur
0
Anonyme
268
3Posté le 10/03/2009 à 18:50:29
Ok Ok mais est ce que il y a besoins d'acheter des truc en plus ? Ou juste a assembler souder viser et autre les éléments fournit ?
Ouai non capoter sa doit vouloir dire pas de protection
0
Anonyme
3749
4Posté le 10/03/2009 à 18:58:48
Ba je pense qu'il ne fournissent que la plaque pour le rack avec les fusible, bouton et peut être des bouton flash mais apres tu doit tout cabler et il faut les prise, le cable etc
Si tu a vu ca sur internet mais nous le lien steuplait