Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Une petite question toute bete pour l'achat d'un dispatching

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 377 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Une petite question toute bete pour l'achat d'un dispatching
Bonjour a tous j'ai une petite question
Que signigie la mention "- Non câblé - Non Capoté" pour l'achat d'un dispatching ?

Je vous remercie d'avance et m'excuse pour la question qui est surement plus que bête !
2
Alors la mention non cablé c'est quand tu dois cabler ton dispatch de a à z, il y a juste les elements il faut juste les connecter et souvent rajouté les prises qui ne sont pas livrer avec

Sinon non capoté, arf je sais pas trop, peux etre qu'il n'y a pas de protection sur les prises ou quelques chose dans le genre mais je ne suis pas sur
3
Ok Ok mais est ce que il y a besoins d'acheter des truc en plus ? Ou juste a assembler souder viser et autre les éléments fournit ?

Ouai non capoter sa doit vouloir dire pas de protection
4
Ba je pense qu'il ne fournissent que la plaque pour le rack avec les fusible, bouton et peut être des bouton flash mais apres tu doit tout cabler et il faut les prise, le cable etc

Si tu a vu ca sur internet mais nous le lien steuplait
5
Voici le liens : https://www.sonovente.com/eclairage/dispatch-1x10nc-mac-mah-p225.htm

Merde si il fournisse pas les cable je c'est pas trop comment je vais faire moi. Quelle taille de cable, quelle diamètre et tout !
6
Achete en un tout fait si tu ne sais pas comment le monter, enfin les regles, etc :clin:
7
Ok ok dans se cas ! :-)