Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Changer le miroir d'un scan

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 276 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Changer le miroir d'un scan
Bonjour j'aimerai savoir comment je peut changer le miroir d'un de mes scan , celui ci etant coller il me semble , comment je peut le dissocié de la tete robotisé svp ? merci
Meleck.
2
C'est un PAT 100 ou un téléscan ?
3
Cest un scx300 de jbsysteme
4
En fait on a un miroir qui n'est pas d'origine et qui a un rendu inférieur on voudrait connaître le meilleur moyen a votre sens pour enlever ce miroir pour le changer et sans l'abîmer car on récupererait un miroir d'origine sur un ancien scan voila pour le moment je pense utiliser un solvant type acetone ?
5
Il faut chauffer l'adhésif avec un décapeur thermique, puis bin nettoyer toutes les parties avec un produit non gras, et recoller ensuite avec un double-face approprié. On peut même confirmer le jointage avec une petite colle sur le tour de l'assemblage.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Merci beaucoup j'ai reussi^^ je pourrais savoir ou trouver ce double face? :s je ne sais pas si un adhesif standard tiendrait?
7
Arf, grande surface de bricolage mais n'esite pas a en prendre un de trés bonne qualité, tu le paira cher mais ca tiendra au moin :clin:
8
Rapproche toi d'un service technique d'un importateur de matos light pour t'en fournir. ça a l'air d'être du simple double face, mais c'est bien plus costaud que les merdouilles que tu peux trouver chez casto.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr