Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ASD TRI290 - angle 2D-3D-4D reference?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 745 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion ASD TRI290 - angle 2D-3D-4D reference?
Bonjour,

je recherche des reference precis pour faire une structure assez standard mais ca me parrait bizard sur le papier au niveau des angle

Je m'explique

Je doit faire 2 arche, une petite puis une grande
jusque la tout va bien

Et les 2 arche sont relié par le milieu

en gros j'ai une arche de 11.71m (avec les angle) sur 5m de haut
et une autre de 6.71m sur 3.5m et les 2 doivent etre relié via le milieu des arche par un angle 3D ainsi qu'une longueur de 1m

est-ce possible?
sachant que normalement il faut mettre la point en bas, il y aura a mon avis un soucis au niveau de la jonction des 2 arche

Merci d'avance
2
J'arrive pas à m'imaginer ton truc dans la tête

qu'est-ce que tu appelle "arche" ?

sinon on peut pas avoir un schéma ?
3
http://www.trusstool.com/index.php?ref=879cd90554


Peut etre qu'avec ca tu reussirais à te faire un idée si ce que tu as fait sur papier et ok non ?

http://www.technilive.fr

4
Est ce que cest ASD on les meme angle que chez global truss,
Si oui il y aura tout

J'ai trouver ce quil me falait chez global truss (3D en T avec pointe en haut et 3D en T avec point en bas)
5
6
J'ai donc eu ma reponse... je l'ai dans le C..
langle n'existe que pointe en bas

faudra que je trouve un autre systeme
Merci a tous
7
Pourquoi tu prend pas du global truss, si tu trouve pas ce qu'il te faut chez ASD.
Global truss est distribué, entre autre, par thomann, sinon ASD fabrique sur mesure, mais ça risque d'être chaud niveau tarif, mais il y a toujours possibilité de leur demander un devis, ça ne coute rien.
8
Nan nan la nest pas le soucis,

je loue de la structure a un ami qui a de l'ASD, voila le pourquoi du comment
sinon je fait 2 arche et je suis tranquille faut juste que je prevoit une patte supplementaire au milieu de ma structure
9
Si c'est bon, tu peux faire ce que tu veux, par contre ce sera pointe extérieure parce qu'il n'y a pas les angles pour faire pointe en bas/en haut.

Comme ca:


De plus, il te faudra prendre 2 angles 3D supplémentaires afin que les 4 pieds des arches soit au même niveau (vu qu'il n'y a pas de longueurs de 0,71 au dépot).
10
Ok