Sujet Tarif Robert Juliat
- 9 réponses
- 5 participants
- 1 926 vues
- 0 follower
Silverbud
j'aurai voulu savoir si quelqu'un savez ou je peut trouver les tarif de Robert Juliat ?
merci
Clowny
Tu peux aussi passer par un distributeur comme Eclalux, La BS, etc... Tu trouvera d'ailleurs tout les tarifs sur la boutique web de la BS.
jomo59
Ceci dit, pour les particuliers, le problème ne se pose pas puisqu'il leur suffit d'aller acheter leur Juliat dans tout magasin de son qui leur convient.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Nico.H
Hors sujet : Moi je cherche les tarifs d'Avolite pour la boite dans laquelle je travail, quelqu'un connait pas un site? Désolé mais pour le HS mais je trouve que c'est inutile d'ouvrir une discussion pour ça...
(D'ailleurs Jomo je t'avais poser cette question en pm mais tu n'as p-e pas vu le message)
Merci ciao.
jomo59
Hors sujet : soit j'ai zappé soit j'ai pas vu. Désolé. Pour AVOLITES, contacte DIMATEC à Grigny. Quoi qu'il en soit, cette discution n'est peut-être pas essentielle mais elle pemet à tous de comprendre pourquoi certains revendeurs préconisent de l'ADB, de l'ETC, etc... plutôt que du Juliat ou te dissuadent presque d'en acheter quand t'en demande. C'est assez fréquent car c'est parfois un vrai merdier pour en acheter.
sur internet mon site pro : www.jomo.fr
site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr
Silverbud
bye et merci
supertoto
Je t'envoie la liste de prix juliat et avolite.
supertoto
Nico.H
Hors sujet : Je viens de recevoir la liste des prix Avo ce matin, j'ai juste envoyé un petit mail hier, rapide chez dimatec!
- < Liste des sujets
- Charte