Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Tarif Robert Juliat

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 922 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Tarif Robert Juliat
Salut,
j'aurai voulu savoir si quelqu'un savez ou je peut trouver les tarif de Robert Juliat ?
merci
2
Tu est une société ? Parce que RJ ne vend en direct qu'aux possesseurs d'un SIREN (sinon pas possible d'ouvrir un compte client).
Tu peux aussi passer par un distributeur comme Eclalux, La BS, etc... Tu trouvera d'ailleurs tout les tarifs sur la boutique web de la BS.
3
Oui. Ils ont notemment un système de distribution très selectif par des revendeurs exclusifs régionaux, ce qui amène parfois des situations ridicules puisque certains pros ne vont pas nécéssairement vouloir acheter du matos chez leur concurrent direct (c'est parfois le cas), et j'ai vu certains prestataires aller acheter du Juliat à l'étranger ou via X connaissances d'un revendeur d'une autre région (mais chut, faut pas le dire) , etc... plutôt que d'aller à 10 bornes acheter du Juliat chez le mec qui lui a piqué un marché la semaine précédente. Ce qui est compréhensible, mais la situation est d'un ridicule... Y'a un moment, un professionnel doit pouvoir se fournir chez un fabricant sans que ce soit un parcours d'obstacle et sans que la concurrence s'en mêle...

Ceci dit, pour les particuliers, le problème ne se pose pas puisqu'il leur suffit d'aller acheter leur Juliat dans tout magasin de son qui leur convient.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4

Hors sujet : Moi je cherche les tarifs d'Avolite pour la boite dans laquelle je travail, quelqu'un connait pas un site? Désolé mais pour le HS mais je trouve que c'est inutile d'ouvrir une discussion pour ça...
(D'ailleurs Jomo je t'avais poser cette question en pm mais tu n'as p-e pas vu le message)

Merci ciao.

5

Hors sujet : soit j'ai zappé soit j'ai pas vu. Désolé. Pour AVOLITES, contacte DIMATEC à Grigny. Quoi qu'il en soit, cette discution n'est peut-être pas essentielle mais elle pemet à tous de comprendre pourquoi certains revendeurs préconisent de l'ADB, de l'ETC, etc... plutôt que du Juliat ou te dissuadent presque d'en acheter quand t'en demande. C'est assez fréquent car c'est parfois un vrai merdier pour en acheter.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
Merci clowny, je suis allé sur le site de la BS, c'était juste pour me faire une idée. Mais tu a tout à fait raison jomo, c'est vrai que ce système est un peu débile, mais bon, on y peut rien !!
bye et merci
7
On peut partir sur 12 pages sur la débilité et l'hypochrisie des systemes de distribution actuel. Mais c'est pas le sujet et ca va énerver mes nerfs .

Je t'envoie la liste de prix juliat et avolite.
8
Bon, je sait pas comment envoyer un fichier par l'intermédiaire du site, donner moi une adresse ou je peut envoyer ca.
9
En PM, merci. :clin:
10

Hors sujet : Je viens de recevoir la liste des prix Avo ce matin, j'ai juste envoyé un petit mail hier, rapide chez dimatec!