Dynamo 250 de jb system = Scan-12 Stageline de monacor ?
- 15 réponses
- 7 participants
- 3 925 vues
- 4 followers
Anonyme
J'ai actuellement deux scan-12 stageline de Monacor (250W).
Je projette d'en acheter deux autres dans quelques semaines, seulement je n'en trouve nulle-part.
J'ai l'impression que les dynamo 250 de chez Jb System correspondent au même produit. Est-ce vraiment le cas ? Les gobos sont-ils vraiment identiques ? Les 4 scans pourront-ils fonctionner correctement en maitre/esclave ?
bilos
En tous cas pour ce que tu recherche chez le Dynamo et bien la réponse est oui. J'ai eu l'occasion d'avoir ces scans et franchement j'ai bien aimé. Actuellement pour le prix il y a pas mieux pour 250W ELC. Techsono
Anonyme
bilos
Anonyme
bilos
ainhoa
Un petit up !
J'ai bien envie de me laisser tenter par ces Stage Line scan 12/JB Systems Dynamo 250
Un seul avis sur AF.
Après quelques mois d'usage, pourriez-vous me dire les avantages et inconvénients ;-) ?
Merci
ainhoa
"Il n'y a pas grande différence entre un scan 100 W et un autre de 250 W car le voltage de la lampe est différent."
Qu'en dites-vous
Anonyme
classicline
Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement
feliseb
Bonjour à vous,
Je suis très intéressé par ce sujet car je veux acquérir 2 dynamo 250 après avoir vu sur youtube l'effet que cela procure.
Ma question est simple :
J'ai compris que si je n'ai pas de télécommande, j'ai juste à brancher mes 2 scan à des prises de courant.
Après les scans agiront en fonction du rythme de la musique en mode "slave"
En revanche, n'ayant jamais eu de scan, si je veux choisir l'effet que je préfère, le globo que j'apprécie, il me faut une télécommande je pense ?? qui est reliée à un cable DMX.
Faut il un CA8 par scan ? ou ai-je besoin de 2 cables DMX avec un seul CA8 ?
Quelqu'un pourrait-il me décrire les possibilités que donnent la télécommande.
Si elles restent faible, je me demande si il ne faut pas mieux laisser jouer en mode slave ...
Merci de vos infos pratiques et à très vite.
Anonyme
je n'ai pas de dynamo 250 mais je connais le principes donc
tu a besoin juste d'une seule télécommande après tu sors de la télécommande avec le cable dmx
et tu rentre dans le in du premier scan ensuite tu sors du scan par out et tu rentre en in dans l'autre
feliseb
Je viens d'avoir confirmation de tes infos.
Maintenant que le principe de connexion est "maîtrisé", quelqu'un peut m'en dire plus du ressenti de la télécommande, du fonctionnement ...
Je voudrais savoir si les lumières mettent longtemps à chauffer ou si l'on peut facilement éteindre (avec prise télécommandée à distance) puis la rallumer quand on le veut et aussi souvent qu'on le souhaite ?
J'ai bien faire varier les élcairages en fonction des différents moments d'une musique.
Merci de vos conseils & infos spécifique à l'utilisation de ce matériel.
Feliseb
ainhoa
Tom
http://www.techsono.fr/stage-line-scan12-xml-174_193-1331.html
http://www.techsono.fr/flight-2x100-xml-174_206-1380.html
Citation de Ainhoa :
Je vous fais quand même part de la réflexion d'un vendeur qui m'a exprimé la chose suivante :
"Il n'y a pas grande différence entre un scan 100 W et un autre de 250 W car le voltage de la lampe est différent."
Qu'en dites-vous
STAGE LINE SCAN-12:Lampe halogène
ELC 1x24 V/250 W/GX5,3JB SYSTEMS
DYNAMO 250Lampe halogène
ELC 1x24 V/250 W/GX5,3
Perso, ce que j'en dis, pend le ton dealer...
Je mesurerais quand même.
Tcho. Tom
[ Dernière édition du message le 06/08/2009 à 04:07:36 ]
ainhoa
>>> Il m'a pris pour un c**
- < Liste des sujets
- Charte