Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Dynamo 250 de jb system = Scan-12 Stageline de monacor ?

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 3 846 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dynamo 250 de jb system = Scan-12 Stageline de monacor ?
Bonsoir,

J'ai actuellement deux scan-12 stageline de Monacor (250W).
Je projette d'en acheter deux autres dans quelques semaines, seulement je n'en trouve nulle-part.
J'ai l'impression que les dynamo 250 de chez Jb System correspondent au même produit. Est-ce vraiment le cas ? Les gobos sont-ils vraiment identiques ? Les 4 scans pourront-ils fonctionner correctement en maitre/esclave ?
2
Salut j'ai téléphoné à Techsono dernièrement et le vendeur m'a affirmé que c'était le même chose.
En tous cas pour ce que tu recherche chez le Dynamo et bien la réponse est oui. J'ai eu l'occasion d'avoir ces scans et franchement j'ai bien aimé. Actuellement pour le prix il y a pas mieux pour 250W ELC. Techsono
3
Ok merci. Le plus important c'est que les gobos soient identiques, sinon ce serait vraiment moche !
4
Mais tu as vu il vend également le Scan 12 aussi. Sinon le pack de Dynamo est très intéréssant aussi.
5
Oui je viens de voir qu'ils ont des scan-12 et je viens d'en commander 2 + un cable DMX. C'est plus avantageux que le pack... vas savoir pourquoi puisque ils sont identiques ! En tous cas j'ai déja des scan-12 et j'en suis très content donc là je ne prends pas le risque.
6
Question de notoriété selon le vendeur. Le prix a baissé de 10 euros depuis la mise en vente de ce scan sur ce site. Mais c'est vrai que ça reste moins cher.
7
OUOp POP !

Un petit up !

J'ai bien envie de me laisser tenter par ces Stage Line scan 12/JB Systems Dynamo 250

Un seul avis sur AF.

Après quelques mois d'usage, pourriez-vous me dire les avantages et inconvénients ;-) ?

Merci
8
Je vous fais quand même part de la réflexion d'un vendeur qui m'a exprimé la chose suivante :

"Il n'y a pas grande différence entre un scan 100 W et un autre de 250 W car le voltage de la lampe est différent."

Qu'en dites-vous ?
9
10
a bon ....     

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement