Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampoule HID ou HTI

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 082 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampoule HID ou HTI
Bonsoir,


Je voudrais savoir quelle ampoules va le mieu ?


La HID ou La HTI ?



Merci
2
je voudrais bien connaitre les differences entre les lampe il en existe plusieurs types (HTI MSD ...)

3
Citation :
Je voudrais savoir quelle ampoules va le mieu ?


La HID ou La HTI ?

HTI est partie en vacance et elle va bien et en ce qui concerne HID? elle est morte !!!

Tu voulais sans doute dire : "est la mieux" ?

La HTI sans aucun doute.

Régisseur Lumière et Poursuiteur

4
oui mais entre la HTI et la msd 
par ex 150 HTI et la 250 msd ces laquelle et meilleur
5
il n'y en a pas une meilleure que l'autre, elles ont chacune des caractéristiques différentes, pour des applications est des projecteurs différents. Ca veut rien dire "la meilleure".




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6
car je veux achetter 2 lyres mais bon laquelle choisir entre eurolite en 250 msd ou la mac mah en 150 hti
7
Le mieux c'est d'aller voir chez un revendeur les 2 machines.... Tu te feras une idée du rendu. Mais attention, ne mets pas des lampes de Merde. Uniquement des lampes philips, ou Osram par exemple. Sinon le rendu ne sera pas le même.
Et puis il y a immenquablement des différences de fonctions entre les 2 machines. Les lyres en 250MSD ont toutes un focus motorisé, qui permet de faire la netteté sur la projection des gobos, alors que les lyres en 150 HTI ne l'ont pas.
Les lyres en 250MSD sont plus puissantes et ont donc une portée plus importante.
En fait tout dépends de l'utilisation que tu en feras...
8
ba ces pour des soire sinon voila les lien des machine

http://www.musik-service.de/eurolite-tmh-250-ehj-dmx-moving-head-prx395762442fr.aspx

https://www.levenly.com/fr/a/5965/mac-mah/mac-spot-150-2.html
apre je ces pa laquelle choisir merci de m'aider svp
9
Heuuu la premiere lyre, c'est pas plutot de l'halo 250 watts  et non de la MSD, en tout cas ce qui est sur c'est que la deuxième c'est bien de la HTI 150

[ Dernière édition du message le 28/09/2009 à 23:23:41 ]

10
C'est dans le titre: EHJ c'est de l'halogène 250W... Rien a voir avec de la MSD....

Du coup la HTI est bien mieux, c'est sur...

Mais en HTI, il y a beaucoup de choix.