Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hum...
ça doit être du T10 ou du sunstrip
le tout monté sur un cercle en structure
0
P_o_b
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 30/04/2009 à 08:39:19
C'est à dire?? J'ai vu sur une autre video qu'il y avait un mode genre chenillard (tout part du centre, tout part de la périphérie, chaque "bande" s'allume l'une après l'autre..
0
blueterry
2616
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/04/2009 à 09:46:39
Sunstrip de chez Swhotec commandés en DMX avec chaque barre une adresse différente et en mode 10 canaux, y'a rien de vraiment compliqué.Faut juste le programmer c'est tout.
Tu fais un cercle en structure. et tu accroches à l'intérieur les sunstrips via leurs crochets tout bêtement
0
jomo59
10153
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5Posté le 30/04/2009 à 13:16:13
Oui c'est du sunstrip. Du reste, vous avez relevé je suppose l'horreur du reste de la lumière sur cette video...
Citation : Oui c'est du sunstrip. Du reste, vous avez relevé je suppose l'horreur du reste de la lumière sur cette video...
Allez, allez, soit pas négatif steuplais
0
YannImmersion
4804
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
7Posté le 30/04/2009 à 14:42:11
Ben quoi ils usent uniformément tout les filtres dichros !
0
Good lights.
P_o_b
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
8Posté le 30/04/2009 à 20:45:11
En tout cas, cette soirée c'est à polytechnique, et ils ont du matos...
0
Anonyme
3749
9Posté le 30/04/2009 à 21:28:30
Ouai enfin voyant comment il l'utilise... tu peux avoir 24 par 64 et faire quelque chose de plus jolie qu'un mec avec ses 12 mac 2000 (sans avoir changé le kit de gobo )... c'est pas le matos qui fait l'artiste c'est l'artiste qui fait le matos (ouai bof bof cette phrase mais on se comprend )
0
P_o_b
23
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
10Posté le 30/04/2009 à 21:43:10
C'est pas faux mais ceux qui s'occupent des lumières sont des élèves donc ils ne sont pas professionels ==> ils ont une (petite) excuse..