Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire une rosace?

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 4 471 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Comment faire une rosace?
Bonjour, bonjour,
alors voilà je viens de voir cette video: et je me suis demandé comment font ils l'espèce de rosace visible à 0:20??
2
Hum...
ça doit être du T10 ou du sunstrip
le tout monté sur un cercle en structure
3
:8O: C'est à dire?? J'ai vu sur une autre video qu'il y avait un mode genre chenillard (tout part du centre, tout part de la périphérie, chaque "bande" s'allume l'une après l'autre..
4
Sunstrip de chez Swhotec commandés en DMX avec chaque barre une adresse différente et en mode 10 canaux, y'a rien de vraiment compliqué.Faut juste le programmer c'est tout.
Tu fais un cercle en structure. et tu accroches à l'intérieur les sunstrips via leurs crochets tout bêtement
5
Oui c'est du sunstrip. Du reste, vous avez relevé je suppose l'horreur du reste de la lumière sur cette video... :beurk:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

6

Citation : Oui c'est du sunstrip. Du reste, vous avez relevé je suppose l'horreur du reste de la lumière sur cette video... :beurk:



Allez, allez, soit pas négatif steuplais :mdr:
7
Ben quoi ils usent uniformément tout les filtres dichros !

:lol:

Good lights.


8
En tout cas, cette soirée c'est à polytechnique, et ils ont du matos... :aime:
9
Ouai enfin voyant comment il l'utilise... tu peux avoir 24 par 64 et faire quelque chose de plus jolie qu'un mec avec ses 12 mac 2000 (sans avoir changé le kit de gobo :mrg: )... c'est pas le matos qui fait l'artiste c'est l'artiste qui fait le matos (ouai bof bof cette phrase mais on se comprend :D: )
10
C'est pas faux mais ceux qui s'occupent des lumières sont des élèves donc ils ne sont pas professionels ==> ils ont une (petite) excuse..