Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lampe de remplacement pour HTI 300

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 735 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Lampe de remplacement pour HTI 300
Bonjour,

Je cherche des lampes de rechange pour 2 lyres. Il s'agit de lampe d'origine OSRAM HTI 300 ( 135 Euros moyen )

Je viens de voir sur ibai .... des luxlite de remplacement pour environ 54 Euros + port.

Qu'en pensez vous ? durée de vie ? J'ai cru comprendre que les OSRAM d'origine etaient données pour 750 Heures. Quels sont les signes pour voir si la lampe est fatiguée ?

Merci pour vos infos
2
Les lampes a décharge noircissent et blanchissent quand elles sont en fin de vie. Ce sont les deux changement notable que j'ai pu voir sur les mienne.

Luxlite, arf pas connu comme marque, a mon avis ne lésine pas sur le prix à mettre sur les lampes car les lampes a décharges peuvent exploser et donc endommager le projecteur. Aprés quand tu fait le calcul tu y gagne a prendre des lampes de bonne marque car les marques chinoise pêtent plus vite et son moin résistante (j'en ai déja fait les frais)et puis ils donnent des durée de vie enorme sur le papier mais dans la réalité ce n'est pas ça. Bref essai de prendre des lampes de bonne qualité pour ne pas avoir de probleme par la suite
3
Alors surtout, n'utilisez pas ces lampes pourries d'origine economique chinoises. C'est de la réelle saloperie, ça dure pas longtemps, colorimétrie à chier, lumière pourrie et aléatoire, etc...

Pour une lyre qui utilise de la HTI 300, il faut mettre de la HTI 300.
ça vaut 92 euros HT, c'est pas la mort et dans le temps on est largement gagnant.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

4
Oui tout a fait moi j'en commande 2 pour mes miniscan HPE chez Dimatec, bien moins chère que chez Thomann. :bravo:
Clemout