Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Effet fluo et gelates

  • 14 réponses
  • 8 participants
  • 1 796 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Effet fluo et gelates
Salut a vous!
ben voila deja ma question, je desire rendre des decors fluos, en generale j utilise des blackguns, mais la je veux les eteindre et les allumés a ma guise, avec des fresnel 500 et de la gelate est ce possible? et si oui qu elle gelate? sur un concert ca m etait arriver que le monsieur au lumiere balance un coup de fresnel, et que mes decors soit rendu fluo.merci de votre aide. :???: :???:
Www.myspace.com/lasherpaattitude
2
Bah pour que ça clignote ya pas plus simple.
il faut juste d'acheter un chenillard et pour la couleurs "fluo" il faut trouver trouver des gélatines fluo
et t'a les pars au moins ?
3
Didjier que tu sois très jeune ok, mais arrêtes de penser tout savoir tu réponds totalement à coté là.



Sherpa, le lighteux qui a fait ça avec des fresnel devait utiliser du Lee 181 (congo blue), ça s'approche en effet de la lumière noire, néanmoins, évite sur des fresnel 500, c'est une couleur très saturée t'auras pas une patate énorme ... Oriente toi plutôt vers du fresnel 2KW, ou plusieurs PAR CP62/CP95 (enfin c'est à tester selon la taille de ta scène / de ton décor...).
Il existe aussi des peintes fosphoréscentes... dans ce cas ton effet deviendrait plus décor éclairé -> décor fluo (dans le noir) à voir selon ce que tu cherches exactement... (:


Jo.
4

Hors sujet : au pardon pardon désoler je peut me tromper quand meme et en plus je n'ai jamais dis que je sais tout !!!

5

Citation :
Je suis jeune mais ce n'est pas pour ça qui faut me prendre pour un gamin de 5ans



fait en sorte qu'on en ai pas envie alors.



je n'ai jamais vu mieux que les black gun pour faire sortir le fluo,
le blanc...
les gelat' ne font pas cet effet...
apres c'est vraiqu'on ne peu pas les allumer et eteindre a loisir,
et les neons ne sont souvent,pas assez puissants.

cependant en jouant sur l'eclairage direct l'effet fluo disparait...
6
:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
7
Je vois...
8

Hors sujet : Dans ma tête je vois....je vois.....????......RIEN !!!!!!
peut-être un peu d'air pour faire comme si j'était intelligent

9

Hors sujet : Bon Didjier (trés) débutant. C'est bon, arrete :roll: , sinon tu va te faire hair d'AF comme d'autre dons je ne citerait pas le nom...

10
Voila tu va juste te faire foutre dehors
tu es pas sur le bon blog pour montrer que tu es un petit malin
qui dechire un max

ici si tu veux etre respecter faut aider les gens et pas la rammener pour ne rien dire.

donc bienvenu et au plaisir si tu comprends,
sinon, je te dis au revoir de suite parce que je pense que tu ne vas pas faire long feu...