Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piloter GrandMAonPC avec le clavier

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 323 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Piloter GrandMAonPC avec le clavier
bonjour,

j'aimerais savoir si quelqu'un a déja essayer de piloter GMA on PC avec son clavier.

j'ai configuré mes boutons et faders en toggle et flash (un fader avec clavier c'est pas top)
la soucis que j'ai, c'est un temps de réponse d'un seconde a peu pres pour le togle et le flash ne fontionne pas du tout.

une solution ?

merci d'avance
2

Salut
Pour le temps de latence d'environ 1 seconde, c'est pas normal, ça devrait être pratiquement instantanné.
chez moi c'est le cas et mon pc n'est pas un foudre de guerre !
Le temps de latence se produit uniquement avec les raccourcis ? ou même à la souris ?
A part ton pc qui est à la rue ou la carte graphique qui rame terriblement à l'affichage je vois pas.

Pour les boutons en mode flash la ça vient des raccourcis clavier. les combinaisons par ex " shift+1 " ne sont pas prises en compte pour les flash.
Pour y remédier, tes boutons flash devront avoir un raccourcis unique par ex " S " et non combiné, il te faut
repenser à l'organisation de tes raccourcis.

Pour finir, la solution la plus interressante pour utiliser onpc en complément de ton clavier est l'emploi
d'une BCF2000 qui te permettra outre le pilotage de tes faders, déclenchement des exec bouton en mode
toogle ou flash, sans avoir besoin de modifier les raccourcis clavier
a+

3
Merci pour tes réponses

Je pense que ca vient de mon clavier alors, il me joue des sales tours des fois. Avec la souris c'est instantané.

J'avais pensé prendre une BCF2000, mais  j'hésite à prendre une vraie petite console maintenant.

Enfin bon, merci beaucoup pour ton aide.