Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet shutter pour pars

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 713 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion shutter pour pars
bonjour,
j'aurais voulu savoir si quelqu'un savais si ca existé un shutter pour des pars MSR ??
2
C'est plutot prévu pour de la découpes à décharge, mais ca existe:

3
oué j'avais vu ceux la, les robert juliat , mais je sais pas si c'est adaptabe a du format pars ??
et surtout c'est hors de prix  !! 
4
Il me semble qu'il en existe au format PAR, mais c'est de toute façon assez cher.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
ok , si quelqu'un connait un autre fabricant, ca m'interesse ^^
6
Les shutters sont indispenables pour les lampes à décharge qui ne se dimment pas et que l'on ne peut pas rallumer instantannément après les avoir éteintes.

Pour les PARs, en général on les commande via un bloc de puissance en DMX et on se passe allègrement de shutters: c'est la sonsole DMX qui commande le bloc de puissance pour allumer, graduer ou éteindre les PARs.
7
Oui mais ça je pense qu'il en est parfaitement conscient puisqu'il précise que c'est pour des PAR en MSR...
Il existe différentes types de PARs prévus en principe pour de l'usage fixe, qui utilisent des lampes MSR, donc à décharge.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
^^ oui à chaud je sais qu'un pars a la base ca ce controle avec un grada et une console DMX, mais c'est pas le sujet !!
effectivement comme dit jomo  , c'est des pars avec des lampe MSR , c'est le studio beam de showtec pour ce qui connaise et je cherche un shutter pour ce produit pour pouvoir couper le flux lumineux à shouait ^^