Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet que dois prendre ?

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 054 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion que dois prendre ?
bonjour tout le monde, je souhaite renouveller mon parc d'éclairage, mais une question se pose à moi !
quelle puissance de lampe choisir pour un éclairage intérieur et extérieur, je me demande si les lampes 24 v 250 W style ELC sont assez puissantes ou si je dois me rabatre sur des HID ou MSD. aider moi à faire le bon choix, tous vos avis me seront utiles pour me décider dans mon investissement.
Au fait je tiens à tourner avec des scans, et non des lyres, car ceux ci sont plus rapides dans les mouvements .Merci.
Animixmachine@hotmail.fr
2
Budget ?
3
mon budget n'est pas réellement définit, il peut varier de 2000 à 5000 euros.
Animixmachine@hotmail.fr
4
scan martin ou clay packy...

Rech pyramide ariane,dispatching ariane ds 20,MAGIC MOON le tout en tbe uniquement


5
se sont des scans qui fonctionne avec qu'elle lampes ?
Animixmachine@hotmail.fr
6
Chez Martin ca commence en MSD 250 aprés chez CP ca peux partir du HMI 150 je crois mais a partir du 300 je suis sur. Va faire un tour chez JSFrance, un trés bon site qui vend tu materiel d'occas en trés trés bon état 

MX 10 Martin
Miniscan HPE Clay Paky

Voici deux exemple qui peuvent être simpa a mon avis comme achat

[ Dernière édition du message le 09/07/2009 à 00:24:08 ]

7
merci pour tes suggestions, il y a d'autres marques moins onéreuses que tu peut me conseiller ? sans que se soit du matos très haut de gamme, car projet de r'ajouter des effets et mon budget me sert pour l'investissement total ( scan, portique, effet, laser, controlleur ) merci
Animixmachine@hotmail.fr
8
Perso, j'aurais les moyen, je ne prendrai que du miniscan HPE, il ont une bonne patate et un faisceau super propre!
De la super bécanne, j'adore
9
Aprés tu peux voir pour des Clubscan (Starway je crois). Beaucoup de monde possède se scan sur AF et il parait qu'il est pas mal. Essai d'avoir des avis mais vue ce que j'en ai entendu, c'est du bon
10
Non, c'est pas du bon, c'est un peu moins calamiteux que le reste. Nuance...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr