Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug faders bcf 2000

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 799 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bug faders bcf 2000
Bonjour je vien de recevoir ma bcf 2000 d'occasion je la branche avec freestyler jarrive a assigner les potards mes quand je bouge un des  faders qui descendent dessuite,  sa plante le logiciel . Sur l'afficheur il y a écrit LC est non P-1 sa vien peut etre de la ?  j'ai essayais de mettre les presets de freestyler mes sa marche pas  il ne se passe rien  .


Comment je peux faire pour que mes faders marche ?


Merci

[ Dernière édition du message le 22/07/2009 à 00:37:00 ]

2
Hello
Essaye déjà de ré-écrire ton message en vrai français parce que là c'est carrément incompréhensible tellement il y a de fautes ...
Ok on est pas à l'académie française mais bon on peut faire un effort quoi ...
Salut.
3
Voila mes je sais pas trop comment expliquer.
4
5
Déja comment je peux regler le prob des faders qui, quand je les montes descende dessuite aprer ? .
6
Quand je veux mettre le preset de freestyler avec UpdateUtility il m'affiche erreur et avec MIDI OX la bcf ne bouge pas .

Comment je dois faire ?
7
Salut.
J'ai eu le même problème avec une BCF 2000 en retour magasin.

Tout d'abord, il faut sortir du mode LC (qui veut dire Apple Logic Control). Pour ça, éteint ta BCF et rallume là en maintenant le bouton tout en haut à gauche (en dessous du premier potard).
Elle entre en mode bC, si je me souviens bien, qui est le mode normal, configurable.

Ensuite pour la mettre à jour (en version 1.10 au mieux), il te faut le driver MIDI USB 1.1.1.1, et seulement celui là. Voit sur le site de Behringer pour l'obtenir. Ensuite le logiciel de mise à jour marche.

Voilà. Enjoy.