Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet choix materiel pour soirée dansante 400pers

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 776 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion choix materiel pour soirée dansante 400pers
bonjour je vais bientot animer une soirée dansante avec environ 400personnes
et je ne sait pas comment disposer le materiel que j'ai pour cette soirée
je dispose d'un pont de 6m avand ,4m de haut
1pont de 6m arriere 3m de haut
voir 2pied en T si vraiment besoin ( a ne pas conter au debut)

Puis en light
1strob 1500w dmx
6scan 250w dmx
2 vega dmx
1gobo prisme
1effet du meme type que le gobo prisme mais a led
puis 12par 56 (avec bloc de puissance ou chenillard)
et il faut caller 1ecran pour video proj de 2m sur 2m que je met sur le pont arriere
2simple machine a fumée

alors voilà comment organiser tout ce matos pour que cela rende le mieu?
(la salle est grande de taille normal sans obstacle)

Merci
2

auras-tu tout le temps de la video sur ton ecran ?

et le dj est-il devant l'ecran, au centre, ou sur un cote ?

y'a-t-il une scene ?

Si scene, les pieds des ponts sont-ils dessus ?

Les gobos prisme sont-ils DMX ?

et enfin as-tu une idée de l'angle des faisceaux des gobos prismes, et de leur puissance comparer a tes scans ?

3
non la video sera par periode de 30min , passage de photo prise durant la soirée et le repas ,je vois lecran centré sur le pont arriere le dj legerement a gauche et le lj legerement a droite pour permetre de voir lecran ,mais lecran reste un detail de reglage apres.
la scene est petite juste le dj avec toute les regie seront surelevé les pont avand mais le pont arriere sera quand meme sur lestrade
gobo prisme non dmx et les feseau sont un peu plus faible que ceu des scan mais ouvre large langle est assez grand.

voili voilou
4
donc comment voyez vous l'instalation de ce petit materiel?
5
Voila un petit début d'idee vite fait. A améliorer

http://www.plandefeu.com/1016-soireedansanteAF.html
Mot de passe pour l'édition : AF

Avis aux amateurs
Kronenbourg mon amour !
6
pas mal ton plan , juste le strob est placé sur le pont arriere ? j'ai du mal a voir exactement sont placement puis apres j'aurais un soucis avec les 2 par 56 sur le pont avand qui vise la regie vu que mes block de puissance seront sur le arriere
Mais sinon c une bonne base pour ma soirée merci , je fait le montage essai dans 4jour jenverai une photo , si dautre ont des idées nesité pas
7
moi j'avais pensé a cette configuration
avec 1par de chaque coté sur les maf ,mais si vous pensez que 4par 56 peuve avoir un bon effet blinder sans gelatine et ba jles mettré a coté des 2autre par sur le pont avand

voici la config que j'avais pensé 
mdp : af
http://www.plandefeu.com/1017-soiree.html
8
Oui pourquoi pas c'est une config aussi.
Apres moi je n'aurais pas mis les effets sur le pont contre car je ne trouve pas cela utile sur scène mais pourquoi pas.
Tiens j'avais oublié 2 par. Pour les pars en blinder pourquoi pas mais je les avais mis plutot en face pour la scène.
Les pars sur le coté c'est une bonne idée, ça peut donner un effet simpa avec un CTO ou un orange plus marqué dessus.
Mais apres tout ça c'est des idées a toi de voir ce dont tu as besoin de réaliser, quels effets veux tu montrer...
Moi je ne connais pas trop le LJ et le DJ je fais surtout du concert
Kronenbourg mon amour !
9
daccord en tout qua merci pour ton logiciel de plan , je metré une photo de la realisation.