Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
c'est sur que ce sera pas des bombe à ce prix la. En plus 4 cannaux dmx c'est très peu. Surement pas de strobe/dimmer.
0
[ Dernière édition du message le 14/08/2009 à 22:10:45 ]
Sebso
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 14/08/2009 à 22:22:59
Je crois que je vais attendre pour quelque chose de mieux genre scx 600 ou scn 930. Quel scan peut on métre avec un EFX 500? 4 scan + 2 EFX 500 en disco mobile, vous en pensez quoi?
0
Sebso
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 14/08/2009 à 22:24:16
au faite c'est juste pour information je n'est pas de réel budget. c'est plus pour savoir si je doit rassemblé 500 euro ou 2000 euro... merci d'avance
0
Nico.H
318
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 14/08/2009 à 23:28:58
oui 4 scans ça commence à être bien sympa en disco mobile. Moi j'essayerais d'avoir des scans avec dimmer/strobe et p-e gobo rotatif c'est des effets quasi indispensable. A ce que j'ai entendu les clubscans sont pas mal pour ce genre d'utilisation. Moi j'ai souvent des futurelight, des sc380 (déja plus vieu) ça marche très bien. Leurs nouveaux dj scan 300 sont sympa, t'as un prisme aussi.
0
[ Dernière édition du message le 14/08/2009 à 23:30:02 ]