Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Scanner discomobile

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 697 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Scanner discomobile
Bonsoir,

Pour des scanners en discomobile, jhesite entre soit les super winner HID de chez jb system soit pour les HQ Power AERON 250 II MSD ou bien Eurolite TS-8 DMX-Scanner ou bien Stage Line Scan-150



Que me proposer vous de miue pour de la disco mobiel de +- 250 personnes


Merci bien
2
Le mieux c'est d'aller voir ces scans en démo chez les revendeurs pour te faire une idée et voir en vrai le rendu du faisceaux...

Ensuite cela dépends de ton budget. Les MSD C'est 2000h mais vaut mieux les changer au maxi à 1500 et encore si tu as un compteur d'heures d'allumage sur tes bécanes... Ne pas utiliser de lampes MSD made in China....
Et ne pas dépasser au risque de faire exploser les lampes dans les machines et cela provoque de gros dégats (j'ai déjà vu une lyre Mac spot 250 avec la lampe explosé... Condenseur optique coupé en 2...).

Il faut vraiment bien réfléchir tout cela. Ensuite il y a le poids des machines qui rentre en ligne de compte.

Evidemment pour + de 200 personnes la lampe MSD 250, c'est inévitable...
3
donc pour 200 personnes , les super winner hid sont a eviter ?

En discomobile  faut il des gobos rotatifs ?

Merci
4

Ce qui est important c'est de savoir si tu veux juste avoir des faisceaux qui balayent le dance floor, ou si tu veux projeter des gobos nets sur le mur opposé de la salle à 20m....

5

Sa depend du type de soirée, les année 2000 juste un faiseau qui balayen la piste et penadant les slows et tout sa un net qui se projette sur le mur de la salle et sur la boule a facettes


Merci
6
Hors sujet :
Citation :
Et ne pas dépasser au risque de faire exploser les lampes dans les machines et cela provoque de gros dégats
C'est bizarre ça ! tu me fais peur maintenant !

Pourtant une halogène n'a jamais fait ça. C'est presque dangeureux alors !

Dorénavant, je demanderais à quelqu'un d'autre d'allumer ma poursuite

Régisseur Lumière et Poursuiteur