Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet PAR64LED thotho maitre esclave possible?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 335 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion PAR64LED thotho maitre esclave possible?
Amis lighteux bonsoir!!!
J'ai juste une tit question concernant des PAR64 LED Stairville
Es-ce possible de les mettre en maitre-esclave en mode auto/musique? Si oui quelle doit être la configuration des DIP?
Pour l'histoire, un ami vient de m'en prêter 2 pour ce WE (utilisation en discomobile), avec un câble DMX, mais n'ayant pas de console, j'aurai voulu qu'un contrôle le second afin que les couleurs soient identiques...
Merci d'avance pour vois éventuelles réponses
Dj Ju
2
ça me dit rien le maitre esclave sur ces par
3
J'ai regardé la doc et à voir en effet pas faisable...au pire ça fait que 256 configuration à essayer par PAR soit un total de 65536 configurations possibles sur les DIP....ok je
En tout cas merci...
Dj Ju
4
si c'étais faisable ça serait marqué je pense ^^

bon.. t'as plus qu'a faire comme nous : de la lumière ! de la vraie ! ^^
5
Malheureusement...pas le temps ni l'argent pour le DMX et énorme manque de place (R21)...même si c'est pas l'envie qui manque...puis disons que dans mon domaine, avec les vieux qui râle dès qu'on met de la fumée ou quand on éteind les lumières aux tables...je les mettrai en déco en auto un de chaque côté de la salle...tant pis pour la synchro...
Dj Ju
6
Bonjour a tous,

J'ai des Pars64 version Elctroconcept et sur ceux la il est possible de les mettre en Auto/esclave.
Pour cela, avec les miens, le positionne le 1 PAR (qui sera donc Maitre) en auto/musique (de memoire dipswitch 7 sur ON ) et sur tous les autres donc en esclave, le 1 et le 10 sur ON

Et biensur, le maitre sera cablé en 1er sur la chaine DMX ( le cable connecté sur le OUT )

Si cela peut t'aider

@plus Oliv

 

7
Merci!
Je vais voir ça mais apparament la gestion semble différente, le Dip est un 8bits & auto/music géré par un interrupteur quand tout est à 0...je vais essayer en mettant 1 dans ce mode et voir les 256 possibilités du second...au pire ça prendra 1/2H....
Dj Ju