Sujet de la discussionPosté le 09/09/2009 à 12:44:06en quete de matos d'occas et de vieilleries en tout genre
salut a tous ! voila , je suis a la recherche d'une sorte de casse de la sono et de l'eclairage ou de personnes qui se separeraient volontier de quelques vieilleries ( surtout des lights) meme hors d'usage histoire de remettre du matos d'apllomb et de m'equiper sans me ruiner, evidement les effets genre moon starway ne m'interessent pas vraiment je recherche des effets qui ont quand meme du potentiel meme si ils ont des pocs partout , que la peinture se barre , que les cables se denudent ect.. donc si quelq'un se debarasse , vends ou echange du matos de ce genre je suis preneur
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
Anonyme
3749
6Posté le 24/01/2010 à 16:13:30
Donc plus serieusement : pour du matos d'occasions de bonne marque en bonne état il y a JSFrance. Cette entreprise à une trés bonne réputations et pour avoir déja acheter de l'occasion chez eux le materiel est nickel en trés bonne état. Aprés tu a aussi mister arthur mais bon, il y a du bon et du trés mauvais. Il faut vraiment faire attention car il y aussi un peu d'arnaque sur certaines annonces. Aprés fait aussi le tour des différentes boites de présta du coin, tu peux toujours tomber sur de bonnes occasions mais aussi sur de trés mauvaises, comme sur mister arthur, bien verifier et tester le matériel avant achat pour ne pas tomber sur une machine complétement rincée
J'avou que ma réponse plus haut était clairement moyenne mais bon c'était pour recadré car tout ce qui est occasion sur le bon coins est la plus par du temps en mauvaise état mais ceci dépend des annonces mais la plus part du temps ce qu'on trouve sur le bon coin ce sont des pouet pouet hors d'usage que des "dj" non scrupuleux essai de revendre a prix d'or. Comme expliqué plus haut, il faut bien vérifier le matériel avant toute transaction !