Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet lumiere noire ,meilleur rendu avec une ampoule 160w ou deux ampoules 75w ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 4 725 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion lumiere noire ,meilleur rendu avec une ampoule 160w ou deux ampoules 75w ?
bonjour à tous ! Alors voila j'ai dans mon apart des douilles E 27 .Au départ j'ai acheté un néon 40w (120 cm) mais j'ai eu plein de problemes avec la poste ,au bout de trois renvois il ne marche pas donc j'ai abandonné.Donc je cherche des ampoules qui donneront au moins autant de rendu !Dans mon apart de 20 m² le néon eclairait bien toute la pièce .Donc a votre avis ,vaut il mieux que je prenne une ampoule 160 w telle que celle ci : https://www.eclats-antivols.fr/modules.php?name=Boutique&itm_ref=14547

ou vaut il mieux deux ampoules 75 w comme celles ci (ou les 25 watt eco) :
https://www.eclats-antivols.fr/modules.php?name=Boutique&itm_ref=16371

j'imagine que la 160w est meilleure mais serait-ce vraiment utile dans un apart de cette taille et aussi est ce que ces ampoules 75 w rendront autant que le néon ?
Merci d'avance!
2
UP !
3
Citation de Coqleboss :
au bout de trois renvois il ne marche pas donc j'ai abandonné

Citation de Coqleboss :
le néon eclairait bien toute la pièce



Déja up pas toute les heures, c'est dimanches, tout le monde rentre de présta, tout le monde commate ou bien pionce...

Alors déja la lapmpe de 75 watts, oubli, j'en avait acheter et ca ne donnait vraiment rien par contre ca faisait office de radiateur. Aprés les lampes de 160 elles me font penser a celle de black gun, je me trompe nan ? donc si c'est pour les black gun c'est lampes ne fonctionnent que dans ces derniers

4
Ah oups pardon pour le up ,je le saurais !
alors oui elle y ressemble mais ce n'en est pas, regarde c'est ecris que ça marche sur des simples douilles E 27 alors que les blackgun sont des E 40.Mais si ca marche sur les E 27 ça rendra bien à ton avis ?Du moins par rapport à un néon (parce que j'ai pas un gros budget donc les black guns c'est loin d'etre fondamentale et envisageable.)
5
Moi j'ai toujours utilisé des néon, mais ca fait bien longtemps que je n'en ai plus utilisé, de plus j'ai jamais utilisé des lampe noir donc je ne me prononce pas

Citation de Coqleboss :
Ah oups pardon pour le up ,je le saurais !

Pas de problème 

[ Dernière édition du message le 20/09/2009 à 18:13:12 ]

6
ah...dommage ! Bon bah j'irais voir dans un magasin d'eclairage et je leur demanderais de me montrer !
7
SHOWTEC UV BEAM
Ca marche pas mal et c'est pas cher : 29 euro

Je me le suis fait offrir lors d'une commande chez eux et j'ai été bluffer par le rendement (quasi équivalent à mon black gun 125 w)

http://www.techsono.fr/showtec-beam-xml-174_194-1475.html

T'en prends 2 et cela ira sans pb dans tes 20 m 2.
En plus c'est petit et moins fragile.

DeeGSA        

Soundcloud

[ Dernière édition du message le 06/04/2010 à 22:11:03 ]

8
moi jai toujour cru que s'etait des escros techsono   rien qua voir la tete de leurs site
Fait gaffe au gaffa  !
9
Je viens de leur acheter une paire de CDJ en me rendant dans leur magasin. Ils des prix très interressant sur certains produits.

J'ai touché un flight Pioneer à 99 euro (249 habituel)

DeeGSA        

Soundcloud

10
tu veux faire une discothèque dans ton appartement  ? mrgreen