Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Lyres avec la même puissance que les scx 500 de chez martin

  • 25 réponses
  • 4 participants
  • 1 339 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Lyres avec la même puissance que les scx 500 de chez martin

Bonsoir,


J'ai 4 scanners SCx 500 de chez marrtin, et j'aimerais beina cheter 2 lyres, mais je n'ai aps envie que ces lyres "etouffent" les scanners


Quelle lyre me cosnseillez vous ?


Merci

Afficher le sujet de la discussion
11
Dites moi ce que vous feriez a ma place :p
Merci


En restant ds le budget des scanners martin +- 300 euros le scanners


et 120 euros le par led


Merci
12

Si les pars 56 correspondrait mieu par rapport a tes scans mais pas par rapport aux nombre de personnes qui assistent a tes soirées

13
en scanner a 300 euros tu trouvera pas mieux que tes martin... ca sera plus puissant oui mais beaucoup moins propre... compte au moins 400 euros par scan si tu veu avoir un résultat à la hauteur (voir 500 )
14
ta prévu quoi comme par a led?
15
les jb system   par 56 led


Quand je dit 300 personnes c'est une salle avec 300 personnes pour un repas et apres soirée dansante, donc jamsi 300 personnes pour danser kan y en a 200 on est heureux pcq apres manger une partie rentre


Que me cosseillez vous je suis vraiment perdu
16
Pour les pars à led ne vas pas chez Jb... achète tout ca en Allemagne chez Thomann... pour le même prix tu pourra même peut-être avoir des par en led 1W! Concernant tes scans je suis comme toi un peu partagé... c'est vrai que là en étant équipé uniquement martin tu propose a tes clients une image de qualité... un client s'y connaisant un minimum trouvera très professionnel le fait de venir avec du martin plutôt qu'avec du ghost, et toi ca t'assure une bonne longévité de ton matos... donc même si c'est un peu moins puissant, avec une nuit de reflexion, je te conseil de garder les SCX 500 car tu finira par les regretter sauf si bien sur tu as les moyens d'acheter des SCX 800 la ca serait le pied! 2 lyres en msd type MVH 930 de chez contest ( qui marchent du tonerre ) à acheter chez polymix dj (meilleur prix avc lampe) avc 4 SCX800 si tu as le budget tu peut foncer tu ne le regrettera pas... mais rassure moi, tes scans marchent en dmx? pas en auto?
17
Oui il marche en dmx

Pour mes par je les prend chez jb system, car j'en suis assez content et qu'en occas on peu en avoir 4 pour moins de 200 euros donc aps trop cher et je pense assez fiable

Pour les lyres je verais bien par apres, mais je vais partir sur du martin comme rpoposer plus haut

En PAr me cosseillez vous de garder mes 64 en 500 watts ou bien de prendre des par 56 en 300 watts ?


Merci
18

garde tes pars, ca sert a rien de dépenser de l'argent innutilement

19
Je peu tres bien les echanger oou quoi mais faut voir si sa vaut la peine de leschanger pour des 56 en 300 watts
20

Je suppose que tu n'utilise pas tes pars sans gelatine? Si c'est le cas change les.. si y'a des gelat, alors tu perd une bonne partie de la luminosité et ca doit le faire