Lyres avec la même puissance que les scx 500 de chez martin
- 25 réponses
- 4 participants
- 1 391 vues
- 3 followers
Dj²
Bonsoir,
J'ai 4 scanners SCx 500 de chez marrtin, et j'aimerais beina cheter 2 lyres, mais je n'ai aps envie que ces lyres "etouffent" les scanners
Quelle lyre me cosnseillez vous ?
Merci
- 1
- 2
merolo
Je te conseille de partir sur des lyres lampées en HTI c'est ce qui te donnera le meilleur rendu sans étouffer tes scans... bien sur tu ne sera plus sur de l'halogène mais sur de la lampe a décharge, mais ca te procurera une lumière beaucoup plus blanche...sympa quoi!
Tu as défini ton budget que je puisse t'orienter?
Dj²
Merci
merolo
j'aime bien les scx 500 mais tout dépend de ce que tu veut faire ? Quel est ton but et ton budget?
Dj²
4 scx 500 avec 4 par led 4 par 64 500 watts et 2 lyre + 2 neons uv + un strboscope
Sa peu donné ? tout sa avec de la fumée
Budget ben pas enorme maxi 500 euros par lyre en occaz
merolo
Qu'en penses tu? Au moins tu pars sur de la qualité, tu les aura encore dans 20 ans !
Dj²
Merci
merolo
Dj²
merolo
Si les pars 56 correspondrait mieu par rapport a tes scans mais pas par rapport aux nombre de personnes qui assistent a tes soirées
Dj²
Merci
En restant ds le budget des scanners martin +- 300 euros le scanners
et 120 euros le par led
Merci
merolo
Si les pars 56 correspondrait mieu par rapport a tes scans mais pas par rapport aux nombre de personnes qui assistent a tes soirées
merolo
merolo
Dj²
Quand je dit 300 personnes c'est une salle avec 300 personnes pour un repas et apres soirée dansante, donc jamsi 300 personnes pour danser kan y en a 200 on est heureux pcq apres manger une partie rentre
Que me cosseillez vous je suis vraiment perdu
merolo
Dj²
Pour mes par je les prend chez jb system, car j'en suis assez content et qu'en occas on peu en avoir 4 pour moins de 200 euros donc aps trop cher et je pense assez fiable
Pour les lyres je verais bien par apres, mais je vais partir sur du martin comme rpoposer plus haut
En PAr me cosseillez vous de garder mes 64 en 500 watts ou bien de prendre des par 56 en 300 watts ?
Merci
merolo
garde tes pars, ca sert a rien de dépenser de l'argent innutilement
Dj²
merolo
Je suppose que tu n'utilise pas tes pars sans gelatine? Si c'est le cas change les.. si y'a des gelat, alors tu perd une bonne partie de la luminosité et ca doit le faire
Anonyme
Olivier44
Je viens de lire ton post, je suis un peu dans la même situation que toi.
De mon coté, si je devais investir, j'investirai dans d'autre SCX 500.
Avec 2 voir 4 SCX de plus, pas de problème d'homogénéité des lumières et niveau show
Je trouve que rapport/qualité/prix, le SCX s'en sort mieux comparer a n'importe quelle lyre bon marché.
Trouver une Lyre bon marché, c'est aussi avec un risque d'emmerde qui va avec !!
Voila, c'est tout ... pour le moment
@plus
Oliv
Dj²
c'est ce qe je vais surement faire, comme sa pas de osucis,
Qu'avez vous d'autres sur votre pont ?
Olivier44
Je n'ai pas de pont mais 2 Pieds en T
Dessus il y a :
1 Martin Raptor
2 Martin SCX500
3 Par 56 de 300w
1 Srob de 1500W (non présent sur la photo, pour faire la symétrie avec le Raptor)
Avec la deco.
@+
Oliv
[ Dernière édition du message le 07/10/2009 à 15:08:45 ]
Dj²
Merci car c'est plus beau que par 4
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2