Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet adressage digital et dip swicht

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 726 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion adressage digital et dip swicht
bonjours je voudrai bien savoire a quel valeur corresponde  les chiffres  1,2,3,4,5,6.... 500... de l afficheur du lazer vu que je j utilise une scanmaster SM1612 et j arrive pas a trouver c est quoi la bonne adresse pour le metre sur les bouton de la SM apres le 2eme. vu que je voudrai l utiliser avec des scan a adressage dipswicht. merci

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

2
salut
quelle est l'adresse de ton dernier light dmx ?
3
 merci mais c est bon j ai trouver j avait pas penser que  sur la console vu qu elle a 16 canaux sur le 1 bouton le 2 eme devrai commencer à l adresse 17   mdrrr

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

4
regarde ta notice ils ont référencés l'adresse de départ des 12 machines  ainsi que les dipswitch a enclencher
5
Salut stef, tu as quoi comme appareil de brancher? Je me demande si ma scanmaster est compatible avec tout les appareils, mes scan marche bien je branche un stroboscope, quand jalume mes scan le stroboscope fonctione aussi :s j\\\'ai pas essayer avec mon laser faut que je test merci de ta réponse
6

bah pour les appareil avec afficheur digital les numero 001,002,....017...512  corresponde au canaux  par exemple sur la scanmaster  tu a 12 bouton pour 12 appareil de 16 canaux  chacun reparti sur 8 gliciere avec Page A ( pour les 8premiers canaux et Page B (pour les 8 second) et pour l adressage par exemple je prend comme scan les dynamo250 qui eu on des dipswicht pour l adressage DMX (de chez beglec Jbsystem) il on 4 canaux donc le 1er scan  aura son dipswitch en 1 et le second scan en 1 et 5 pour commencer au canal 17 ( c est a dire le 2 eme bouton pour le 2 eme scan )  et ainsi de suite  par exemple pour un laser qui a 7 canaux ou + et  qui lui dispose d' un afficheur digital, si tu veut le metre sur le 6 eme bouton de ta scanmaster il faudra lui metre  la valeur a 081 ( et en dipswitch "1,5 et 7" ) en bref pour le reglage de tes appareil dmx il faut toujours se réferer au canaux que possede ta console et en general tu as toujours un tit tableau dans le manuel de ta console qui reprend les adresses de depart et les dipswitch  correspondant pour chaque appareils  
voici le tableau de l adressage pour le scanmaster SM1612
 
app 1; adresse digital 1; dip switch 1  
app 2; adresse digital 17; dip switch 1 et 5  
app 3; adresse digital 33; dip switch 1 et 6
app 4; adresse digital 49; dip switch 1 ,5 et 6 
app 5; adresse digital 65; dip switch 1 et 7 
app 6; adresse digital 81; dip switch 1 ,5 et 7 
app 7; adresse digital 97; dip switch 1 ,6 et 7 
app 8; adresse digital 113; dip switch 1 ,5 ,6 et 7  
app 9; adresse digital 129; dip switch 1  et 8
app 10; adresse digital 145; dip switch 1 , 5 et 8 
app 11; adresse digital 161; dip switch 1  ,6 et 8
app 12; adresse digital 177; dip switch 1  ,5 ,6 et 8

voili voilou   les joix du DMX avec dipswitch et afficheur digital 

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

7

j utilise la SM1612(scanmaster) avec 4 dynano 4canaux JBsystem ,2 laser 7 canaux Stage line LSX40G, un bloc DSP-4 jbsystem 4 canaux dimmer/switch pack,et 1 EDX-4 dimmer pack 4canaux eurolite, et j ai aussi 1 Bar autonome,master/slave, DMX 4 canaux dimmer/switch pack pour les Par 56 et 64 avec de simple bloc dimmer brancher en esclave derriere ( pourquoi faire des frais sur 4 bar ou + alors que en master slave sa marche aussi bien avec les bloc  dimmer dessu et pour moins chere ^^    

table mix:synq SMX2,console dj usb:hercule dj console rmx,proc son:SE100,ampli:STA201,HP:PAB15,lecteur cd/mp3 MCD200...

8
Merci bien de ta réponse, je vais tester sa ce soir je te redit quoi si ya un problème et si tu pouras m\\\'aider:) cordialement buzet