Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet soucis connection esl-france ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 446 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion soucis connection esl-france ?
Bonjour avez vous aussi un soucis pour vous conecter avec le site d'ESL ?

---------------------------------------voilà ce que j'ai a partir de firefox ou safari------------------------
Navigation sécurisée

Page de diagnostic pour www.esl-france.com

 

Quel est l'état actuel du site Web www.esl-france.com ?

 

Ce site est considéré comme suspect et vous risquez d'endommager votre ordinateur si vous le visitez.

 

Une partie de ce site a été répertoriée 1 fois comme générant une activité suspecte au cours des 90 derniers jours.

 

Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?

 

Sur les 100 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 1 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2009-10-13 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2009-10-13.

 

Malicious software includes 1 scripting exploit(s).

 

Le programme malveillant est hébergé sur 4 domaine(s), dont adtcp.ru/, clickmeter.ru/, ads-t.ru/.

 

1 domaine(s) semble(nt) avoir servi d'intermédiaire pour la diffusion de logiciels malveillants auprès des visiteurs de ce site, dont ads-t.ru/.

 

This site was hosted on 1 network(s) including AS35012 (PICTIME).

 

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?

 

Au cours des 90 derniers jours, www.esl-france.com ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites Web.

 

Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ?

 

Non, ce site n'a pas hébergé de programmes malveillants au cours des 90 derniers jours.

 

Comment cela s'est-il produit ?

 

Dans certains cas, des tiers peuvent ajouter un code malveillant à des sites Web légitimes, ce qui nous amène à afficher le message d'avertissement.

 

Étapes suivantes :

 

* Revenir à la page précédente.

* Si vous êtes le propriétaire de ce site Web, vous pouvez demander une analyse de votre site à l'aide des Outils Google pour les webmasters. Pour plus d'informations sur cette procédure, consultez leCentre d'aide Google pour les webmasters.

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

2
Salut ericvda4, même soucis, j'ai essayé d'aller sur le site de esl ce matin.

en passant par google : le site est malveillant
accès direct avec firefox : le site est malveillant

même en ignorant les messages impossible de s'y connecter ( OS: ubuntu )

[ Dernière édition du message le 15/10/2009 à 14:47:35 ]

3
oui j'ai bien ce soucis !!!! MAC OS ! tiger et leopard

facile pour y voir les produits.

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

[ Dernière édition du message le 15/10/2009 à 15:16:36 ]

4
salut
j'ai tester de mon coter sur firefox aucun soucis mdr
5
bizarre et etrange.
mais bon c'est embetant de ne pas vouloir y aller, car aucun moyen de rentrer dedans !

 Danse et Art Mony - Moselle -

Console FLX Zero 88 + Wings + Capture

6
Si, en cliquant ici

Le site est rétabli depuis hier soir chez moi.