Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suidi6 et Sunlight 2006

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 2 116 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Suidi6 et Sunlight 2006
Bonjour, voila, je viens d'acheter un boitier du type Siudi 6A qui fonctionne trés bien avec le logiciel fourni avec sauf qu'il n'est vraiment pas pratique a mon gout, je sait me servir de sunlight mais mon boitier ne marche pas dessus.(Mon boitier est un DASLIGHT DVC2 128M)

Il fonctionne sous sunlight 2002 mais il n'est pas terrible non plus, je voudrais savoir si quelqu'un avait une sollution pour faire marcher ce boitier sous Sunlight 2006.
Merci d'avance
Fab
Annimation son et lumiére dans les landes et le gers -> http://www.techno-land.fr.tc
2

Hors sujet :

Craque le logiciel  c'est trop trop trop simple 

Nan serieusement, craquer un logiciel c'est interdit. Le logiciel Sunlight fonctionne avec son boitier respectif, le Daslight c'est pareil, le Martin de même. On ne mélange pas les torchons avec les serviettes 

Et puis si tu arrive a faire fonctionner un boitier type : Enntec, Reve Production, Velleman, ... Sunlight, LJ ou un autres logiciel payant, tu a donc un logiciel craqué ce qui est interdit et n'est pas du ressort d'AF
3
Non ce n'est pas illégal puisque le boitier marche avec la version 2002 de sunlight...
Il faut juste rajouter un petit patch (mais c'est pas du piratage vus que ce patch se télécharge sur le site officiel de sunlight), donc voila sa m'aurais arranger qu'il existe un patch pour la version 2006 de sunlight car elle est quand même mieux faite que la 2002
Annimation son et lumiére dans les landes et le gers -> http://www.techno-land.fr.tc
4
Si ledit patch n'existe pas c'est que nicolaudie n'a pas prévu de permettre un tel bricolage.

Ces mecs là ne sont pas des programmeurs ou des lighteux mais des commerciaux donc si çà n'existe pas c'est pas pour rien, c'est qu'ils ne veulent pas perdre de sousous (après avoir vendu leur super logiciel sous les marques daslight, robe, clay paky, etc, etc...)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.