Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Location de lumières pour une soirée étudiante, quoi choisir?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 296 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Location de lumières pour une soirée étudiante, quoi choisir?
Bonjour,
Pour une petite soirée (20personnes) d'étudiant de 21-22ans. Donc la soirée sera plutot Dance/house/musiques qui bougent! ^^ La salle fera environs 40m².
On compte louer des lumières, et à priori j'ai déjà trouvé le fournisseur, il me propose une machine à fumée et de choisir 4 lumières.
Il me dit : "Il y a des Goboprism, des Tornado, des produits led type led cruiser, Led transe, eventuelement des par led 64 etc...Tous avec la possibilité de marcher en automatique"

Vous prendriez quoi?
En regardant des videos, un led cruiser (voir 2?) ca a l'air de convenir à l'idée déjà.

Merci de votre réponse!

[ Dernière édition du message le 13/11/2009 à 19:44:30 ]

2
Qu'est ce que des Led Trance? J'arrive pas à trouver de video sur cet lumière

En fait, je pense qu'il vaut mieux plein de petits faisceaux de lumières qui bougent rapidement. Peut être un effet un peu stroboscopique, un effet un peu laser.

Y a quelques choses qui pourrait se rapprocher de ce que je veux?
Je suis un peu perdu 
3
tu est d'ou?
Le son et la lumière a l'état pur.
4
De Toulouse. Pourquoi? 
5
Non mais en fait c'est pour le nouvel an en privé..J'ai mis étudiant, juste pour situé l'age. Bref pas grave, j'enlève si ca choque xd

Je pensais qu'on pouvait juste m'orienter sur quelques effets sympa..sinon je prends au feeling puis voila
6
Il te propose même pas un stroboscope ou un laser pour une soirée techno/trance??? bas dit dont, c'est un particulier qui fait çà au black ton gars?