Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur équipement ...

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 214 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avis sur équipement ...
Bonjour, je me demande qu'est-ce que vous pensez de ce petit équipement, c'est seulement pour des petites soirés avec des jeunes (100-150 personnes max) dans des gyms ou petites salles.

- 2 american dj vertigo
- 2 american dj pocket scan
- 1 machine à fumée american dj
- 1 american dj colorpod 250
- 1 strob

Merci


P S  je débute dans le domaine donc si j'ai oublié quelques choses ....
2
Dans un gymnase, c'est un peu léger, mais c'est un bon début...
Et tu controles les projecteurs en DMX ou ils fonctionnent tous en autonomes ?

Au passage, je te conseille, si tu ne le fait pas déjà, de mettre un gros ventilateur devant ta machine a fumée, pour envoyer la fumée vers le plafond. Cela te permet d'avoir un effet brouillard, et de brasser la fumée. Tu obtiens des beaux faisceaux avec tes projecteurs dans toute la salle..
3
Citation de Djtipi :
Au passage, je te conseille, si tu ne le fait pas déjà, de mettre un gros ventilateur devant ta machine a fumée, pour envoyer la fumée vers le plafond. Cela te permet d'avoir un effet brouillard, et de brasser la fumée. Tu obtiens des beaux faisceaux avec tes projecteurs dans toute la salle..

Je ne sais pas qu'elle est la référence de sa machine mais pour faire ce que tu dis, il faut remplir la salle de fumée alors pour remplir un gymnase, faut y aller avec une machine comme ça !

Régisseur Lumière et Poursuiteur

4

pour un gymnase, je conseille fortement des effets à base de lampes 250 MSD. L'hallogène, ca rend que dalle sur des grands volumes.

Le top pour toi : 4 scans en msd, 2 pars 56 à led, un controleur dmx, une petite machine à fumer. là tu peux commencer à t'amuser.

Oublie le strob, les scans font strob et ca t'allegera le budget en plus.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -