Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Avis sur équipement ...

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 214 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Avis sur équipement ...
Bonjour, je me demande qu'est-ce que vous pensez de ce petit équipement, c'est seulement pour des petites soirés avec des jeunes (100-150 personnes max) dans des gyms ou petites salles.

- 2 american dj vertigo
- 2 american dj pocket scan
- 1 machine à fumée american dj
- 1 american dj colorpod 250
- 1 strob

Merci


P S  je débute dans le domaine donc si j'ai oublié quelques choses ....
2
Dans un gymnase, c'est un peu léger, mais c'est un bon début...
Et tu controles les projecteurs en DMX ou ils fonctionnent tous en autonomes ?

Au passage, je te conseille, si tu ne le fait pas déjà, de mettre un gros ventilateur devant ta machine a fumée, pour envoyer la fumée vers le plafond. Cela te permet d'avoir un effet brouillard, et de brasser la fumée. Tu obtiens des beaux faisceaux avec tes projecteurs dans toute la salle..
3
Citation de Djtipi :
Au passage, je te conseille, si tu ne le fait pas déjà, de mettre un gros ventilateur devant ta machine a fumée, pour envoyer la fumée vers le plafond. Cela te permet d'avoir un effet brouillard, et de brasser la fumée. Tu obtiens des beaux faisceaux avec tes projecteurs dans toute la salle..

Je ne sais pas qu'elle est la référence de sa machine mais pour faire ce que tu dis, il faut remplir la salle de fumée alors pour remplir un gymnase, faut y aller avec une machine comme ça !

Régisseur Lumière et Poursuiteur

4

pour un gymnase, je conseille fortement des effets à base de lampes 250 MSD. L'hallogène, ca rend que dalle sur des grands volumes.

Le top pour toi : 4 scans en msd, 2 pars 56 à led, un controleur dmx, une petite machine à fumer. là tu peux commencer à t'amuser.

Oublie le strob, les scans font strob et ca t'allegera le budget en plus.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La passion avant tout

http://www.mariage-deluxe.com

 

 

[ Dernière édition du message le 08/12/2009 à 11:35:13 ]

5

Merci beaucoup pour les réponses wink

Oui je controle en DMX avec une petite console. Je suis tres d'accord pour enlever le strob, et la machine à fumée est fogstorm 1200hd. Merci pour le conseil du ventilateur je vais essayer ca a la prochaine soirée !!

6
Si je remplaçe les pockets scan par des accu scan 250 est-ce que je m'améliore ou j'empire. Car ils font un peu les mêmes effets. Merci wink
7
Citation de : 49nono
Citation de Djtipi :
Au passage, je te conseille, si tu ne le fait pas déjà, de mettre un gros ventilateur devant ta machine a fumée, pour envoyer la fumée vers le plafond. Cela te permet d'avoir un effet brouillard, et de brasser la fumée. Tu obtiens des beaux faisceaux avec tes projecteurs dans toute la salle..

Je ne sais pas qu'elle est la référence de sa machine mais pour faire ce que tu dis, il faut remplir la salle de fumée alors pour remplir un gymnase, faut y aller avec une machine comme ça !

J'utilise toujours la machine à fumée avec un ventilo, pour ne pas avoir de paquet de fumée, qui dérange souvent la clientèle, mais un beau brouillard qui va être très utile pour voir les rayons!
Dans un gymnase, il faut meubler, les lyres c'est bien mais pas suffissant, emmene du PAR 56... ou 10 lyres de plus!mrgreen
8
D'accord donc si j'ajoute 4 pars 56 à LED ça peut convenir pour débuter ? Et finalement je vais contrôler tout ça avec un logiciel DMX sur pc ... wink
9
Si tu disposes tout ça correctement, cablé proprement, avec une bonne maitrise de ton ordi, ça va le faire, par contre oublie les gymnases....
10
Et si j'Ajoute 2 scan shiva 250 est-ce que ça peut faire pour des moyennes salles et des gyms ??

 merci wink