Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/12/2009 à 18:07:26eclairages peniche
bonjour je doit eclairer la calle d'une peniche ( piste de dansse 200 personnes ) le probleme est que c tres bas de plafond 2m et surtout restrain en electricite avez vous une idee pour les eclairages sachan que je ne peu pas metre de pont
Djtipi
1550
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
2Posté le 11/12/2009 à 19:27:09
J'ai bossé sur "le paquebot" des Yatchs de Paris... J'ai mis 4 pieds en T, a chaques coins collés au plafond avec des petits changeurs de couleurs en DMX (genre LED-820DMX d'IMG STAGE LINE). Des projecteurs genre REVO, et puis des Panther de JB SYSTEMS...
0
Djflo2001
1016
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
3Posté le 11/12/2009 à 19:59:28
je boss regulierement pour les yachts de paris (paquebot, victoria, excellence et acajou) et je met pour ma piste de danse 3 ou 4 effet selon le bateau le tout sur un pied - soit 2 revo, 1 laser multipoint et dual eyes led ca fait plein d epoint partout qui bouge... mais au moins install et demontage rapide, ce qui est bein souvent la priorité pour les bateau... deja difficile d'acces
0
frenchkiss75
27
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 11/12/2009 à 22:07:55
merci a vous je v faire comme djtipi ma di avec 4 pied en effet la cliente et exigente c une soiree clubing et je peu pas metre de totem