Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Peut on remplacer des lampes elc halogènes par des équivalents leds?

  • 20 réponses
  • 9 participants
  • 7 795 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Peut on remplacer des lampes elc halogènes par des équivalents leds?
Désolé, je n'ai pas trouvé sur le forum cette question, je possède des scans eurolite avec ampoules elc 250 W que je doit toujours remplacé après une dizaine de prestations. Je voulais donc savoir si je pouvais remplacer les ampoules par du led (en plus consommation plus faible). Enfin je sais bien qu'on peut mais c'est surtout au niveau de la luminosité, est elle équivalente? Quelles ampoules choisir? Merci d'avance pour vos réponses.
2
oui bien sur tu peux les changer mrgreen mais le probleme set que l'angle du faisceaux n'est pas le même redface2     la luminosité est beaucouplpus faible redface2    et puis il me semble n'avoir jamais vu de lampe ayant un un culot adapté a cet effet
Fait gaffe au gaffa  !
3
de l'équivalent en luminausité ? ... une led de 60 watts mrgreenbravo
4
A savoir: Dans le domaine des vidéos-projs, on commence à voir apparaitre ce type de lampes en version 30W, à savoir qu'on obtient du 900 lumens... On a american Dj qui fait des lyres équipées en 20W, pour les avoir vu à beaucoup de reprises, je comparerait ca pour le moment à de l'halo en 100 voir 150W... assez blufant malgré tout car ca réduit considérablement la taille de la bête. 
Pour remplacer du 250W, il te faudrais je pense du 40W en led, pour obtenir quelque chose de vraiment exploitable. Ca va arriver vite mais en version hors de prix mais ne t'en fait pas, ca va se démocratiser

5
Je viens d'avoir une conversation avec un fabricant de projecteurs: EXCELIGHTING...

Eux aussi font des scans et des lyres 20W à 1 LED...

Le responsable m'a dit qu'ils allaient bientot sortir des projecteurs 60W à led et qu'une LED 100W existait déjà...
Comme tu dis, à mon avis on ne va pas pouvoir s'en acheter avant un petit bout de temps... Ca va etre hors de prix au début...
Si 1 LEd de 20W = 150W Genre EFR 15V / 150W
imaginez 100W... ???
6
electroconcert va importer du 60watts et  100watts apparament bravo


mais ne t'inquiète pas les grande puissance existe depuis quelle temps juste très très cher 

7
La 60 oui, ca devient assez courant.... la 100 j'attends vraiment de voir...
8
9
WAhoo un prix?
10
ta voiture neuve pour une machine....bravo

Good lights.