Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet comment avoir un brouillard de bonnne qualitee

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 1 117 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion comment avoir un brouillard de bonnne qualitee

la question est pose , comment obtenir un brouillard sans avoir un jet de fumer ???

vends ou echange martin 518 .

2
Je te renvoi tout simplement sur une page de notre ami Jomo!! (j'espère que sa ne le dérangera pas)
http://www.movinglights.net/page%20trucsbrouillard.htm
Vraiment superbe explications^^
Clemout
3
merci , tres sympa
 

vends ou echange martin 518 .

4
pas de problème! C'est là pour ça!




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

5
felicitation jomo , c est tres bien explique et tres instructif

vends ou echange martin 518 .

6
Vous n'avez jamais de problèmes avec des salles ou il y a des extracteurs d'air (aspirants) ?
7
Jadore la page de jomo ! super bien fait

et oui effectivement les salles avec extracteur au dessus de la scene cest ue horreur (jai deja utiliser 2L de Unique pour une salle de ce genre juste pour 2h de live...)

Et ce qui est horrible aussi (ca mest arriver) cest la machine a brouillard en coulisse qui donne vers la scene ==> jusqua la OK
MAIS avec le rideau de theatre fermer...
Des que l'on ouvre le rideau cest une vrai CATA!!
8
Citation :
Vous n'avez jamais de problèmes avec des salles ou il y a des extracteurs d'air (aspirants) ?

Si. ça arrive et là, t'es battu... La salle la plus typique sur ce point : l'Alhambra à Paris. Impossible de faire un brouillard correct. Tu as une extraction juste au dessus de la scène, et des détections incendie non neutralisables (sauf si c'est pour une grosse prod... Dixit le patron! Scandaleux.). Je ne connais pas un lighteux qui n'ai eu à se plaindre du brouillard là bas...
Et sinon, j'ai eu aussi le cas à Lens avant-hier soir, avec un je ne sais quoi de clim, ou ventilation, ou extraction, etc... qui s'est mise en route à l'entrée du public puisque tout le brouillard se barrait illico, j'ai du passer le show à en remettre plein gazs, avec en plus, une craditude extrême puisque tout ça me faisait un agglomérat sur scène côté cour, et se dispersait très mal... Une horreur...
Mais ce fut presque anecdotique dans la masse de tuiles qui me sont arrivées en cours de show ce jour là...

Citation :
Et ce qui est horrible aussi (ca mest arriver) cest la machine a brouillard en coulisse qui donne vers la scene ==> jusqua la OK
MAIS avec le rideau de theatre fermer...
Des que l'on ouvre le rideau cest une vrai CATA!!

Oui. ça je l'explique dans mon tuto d'ailleurs.




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 11:45:19 ]

9
Il t'es arrivé quoi d'autre ce jour là ?
10
Hors sujet :
- une lampe de découpe lead qui explose en plein show
- un latéral qui a bougé
- une découpe mal calée, ou qui a bougée... 
  Mystère. Aux balances OK, en show, bassiste à moitié dans le noir... Va comprendre...
- pas mal de pains en restitution, suite entre-autre à des bricolage "en live" (avec la Grand MA, c'est la guerre...) pour parer à mon manque de découpe de lead, d'autres uniquement dus à moi... (y'a des jours sans!)...
Bref... Presta pas glorieuse...




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 13:49:45 ]